Ah ben, c'est vraiment tés gentil
Suis pas sû de l'avoir mérité, pour tout dire, parce que, oui, je ne faisais que rebondir sur Frenchoïd, comme tu le dis si bien.
Je suis rentré trop tard hier soir et surtout trés crevé ( y'a des jours ou tout semble aller de travers), alors j'ai laissé l'ordi de côté, mais j'avais pu suivre les discussions sur mon téléphone dans le rer qui me ramenait à la maison.
Bon, alors moi, j'avais préparé un beau discours, ou je me révélais beau joueur et félicitais les heureux vainqueurs ( en gros, le chef de tous les gars mérite sa victoire parce que c'est le chef, faut pas déconner, et Alain pour son ôpiniatreté, qui m'a fait defaut, faut bien l'dire, et que le Ouebmaestro, il sévère mais juste ) et v'là t'y pas que je me lève ce matin et que le Ouebmaestro, dans son infini bonté, me range du côté des ouiners.
A l'eau tout mon discours !
Je ne sais pas quoi dire, ça me fait trés plaisir évidemment, et alors, merci Bua, merci Yves et merci Hermann.
J'avais jamais rien Ouiner de a vie, c'est une première.
Et puis on a bien rigolé, tout au long de ce long fil, avec des idées tordues parfois, mais aussi trés révélatrices de ce que nous autres , les lecteurs fanatiques, attendons de notre duo d'auteurs préférés.
Un seul regret, c'est déjà fini.
Assez parlé, alors maintenant, on ligote le barde, on fait rôtir les sangliers et on fait un banquet !!
Euh ... Non, on fait pas rôtir les sangliers en fait, hein, pas bonne idée ça. On va faire dans le végétarien pour une fois