Sujet: Problème Site
Le site a connu quelques problèmes dont la cause est encore inconnue. La situation est maintenant rétablie. Désolé pour le dérangement.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Site HH.com » Problème Site
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Le site a connu quelques problèmes dont la cause est encore inconnue. La situation est maintenant rétablie. Désolé pour le dérangement.
Ah ! Voilà donc pourquoi je ne trouvais plus le site.
A deux jours du lever de rideau sur le projet secret, ça m'a plus qu'inquièté
Tout ça, c'est un complot de la cinquième colonne pour que le projet secret le reste à tout jamais.
J'en étais sûr !
Ah les fourbes !!!
Merci, je viens de réparer. C'est un problème lié à Internet Explorer. Comme j'utilise Firefox, je ne tombe jamais sur ce genre de coquetterie. Donc, n'hésitez pas à l'avenir à m'informer du moindre petit bug. Merci d'avance.
En parlant de petit bug, je ne sais pas si la 5 em colone fait encore des siennes, mais il m'était impossible d'afficher le site depuis une paire d'heure.
Je vous dit pas la panique !!! :green:
Merci Johan !
En effet , l ' excitation grandit encore plus à la vue de ces quelques planches !
Outre le fait que ce n'est pas le bon forum (:P), c'est ce qu'on appelle se faire griller la politesse. Par le propre agent de mon paternel. J'avais prévu de publier en janvier un PDF de présentation du Bernard Prince en exclusivité, me demande si c'est encore nécessaire.
Vi ; vi ! C ' est nécessaire all right !
Désolé , j ' ai même pas lu le sujet du topic . J ' ai sauté sur la nouveauté parce que depuis quelques jours , je n ' avais plus accès au site . Enfin , je ne pipe mot aux autres sur le forum sur le contenu de ce lien . Pardonné ?
J'ai fait part à SAF de mon agacement mais le mal est fait (en plus, des sites de maisons d'édition étrangères auraient également publié des planches sur leur site avant SAF, sans rien nous demander bien entendu). Décidément, on est toujours trahi par les siens. Un peu dégoûté sur le coup.
Il semblerait que tu ais été entendu, les planches ne figurent plus au menu.
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit , hein, pasque moi, j'ai pas cliqué .. Nan, nan, nan
Je n'ai rien demandé de tel, c'est SAF qui a pris cette mesure. Je leur ai d'ailleurs dit de laisser tout en l'état puisque le mal est fait.
Et ben moi je suis allé voir vite fait sur ce site, sans chercher particulièrement de l'inédit côté B. Prince ; par contre, j'y ai trouvé des couvertures inédites de Jeremiah et de Nick, d'où 2 idées :
1) à poser à papa Huppen pour la prochaine e-terview : "pourquoi refaire des couvertures spécifiques aux éditions étrangères ? Cet exercice vous amuse ou vous y pliez-vous pour de bêtes raisons d'éditeurs ?"
2) un florilège des couvertures : on a déjà évoqué l'idée, je sais, mais en juxtaposant différentes versons pour un même album, voire des couvertures "fonctionnant" sur le même principe, avec des commentaires de l'auteur, tout ça...
Oups ! j'ai mal mis ma question, je vas me faire fâche par eul'Ouebmaestrop ! je corrige ma faute, mon erreur, mon délit, mon crime !
:schtroumpfs'autoflagellant:
Tout pareil que Xab Kord ! Certaines couv françaises auraient mieux fait de rester inchangées .
Ce serait bien de voir les différentes variations quelque part ...
Ben non , ce sont bien 2 personnes distinctes mais avec des goûts PRESQUE diférents ! Moi je milite surtout pour que la première couv française de Sigürd soit reconnue comme la meilleure d ' Hermann , c ' est tout !
Et , au passage , n ' ayant plus trouvé Le Prisonnier , j ' ai fini par acheter pour une amie l ' album Alex , avec une couv que je ne connaissais nullement ( grace à Xav !) , pour moins cher que l ' album en commerce !
Vivement un lien avec toutes les couvs des albums , qu ' on puisse comparer et discuter un peu !
Bon.
Vous pouvez m'appeler Dab Score.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Site HH.com » Problème Site
Propulsé par PunBB
Généré en 0.108 secondes (79% PHP - 21% DB) avec 10 requêtes
Temps (s) | Interrogation |
---|---|
0.00038 | SET NAMES 'utf8' |
0.00566 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='18.224.56.127' WHERE u.id=1 |
0.00127 | REPLACE INTO forum_online (user_id, ident, logged, csrf_token, prev_url) VALUES(1, '18.224.56.127', 1732464483, '622af026d556b40b5ddaf3a89d2034dd0d5f5d91', 'https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?pid=3142') |
0.00055 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1732464183 |
0.00259 | SELECT p.topic_id, p.posted FROM forum_posts AS p WHERE p.id=3142 |
0.00184 | SELECT COUNT(p.id) FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=233 AND p.posted<1259485356 |
0.00488 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=233 AND t.moved_to IS NULL |
0.00252 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=233 ORDER BY p.id LIMIT 0,25 |
0.00258 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (3135,3142,3145,3154,3666,3667,3668,3672,3673,3685,3686,3687,3688,3689,3690,3691,3692,3693,3694,3696,3697,3698,3699,3700,3701) ORDER BY p.id |
0.00065 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=233 |
0.02292 | Temps total d'interrogation |