Sujet: Problème Site

Le site a connu quelques problèmes dont la cause est encore inconnue. La situation est maintenant rétablie. Désolé pour le dérangement. sad

2 (modifié par Rice N 29-11-2009 10:07:20)

Re: Problème Site

Ah ! Voilà donc pourquoi je ne trouvais plus le site.
A deux jours du lever de rideau sur le projet secret, ça m'a plus qu'inquièté yikes

3

Re: Problème Site

Tout ça, c'est un complot de la cinquième colonne pour que le projet secret le reste à tout jamais.

4

Re: Problème Site

J'en étais sûr !
Ah les fourbes !!!

5

Re: Problème Site

6

Re: Problème Site

Merci, je viens de réparer. C'est un problème lié à Internet Explorer. Comme j'utilise Firefox, je ne tombe jamais sur ce genre de coquetterie. Donc, n'hésitez pas à l'avenir à m'informer du moindre petit bug. Merci d'avance.

7

Re: Problème Site

En parlant de petit bug, je ne sais pas si la 5 em colone fait encore des siennes, mais il m'était impossible d'afficher le site depuis une paire d'heure.

Je vous dit pas la panique !!! :green:

8

Re: Problème Site

9

Re: Problème Site

Re: Problème Site

11

Re: Problème Site

Merci Johan !
En effet , l ' excitation grandit encore plus à la vue de ces quelques planches !

12

Re: Problème Site

Outre le fait que ce n'est pas le bon forum (:P), c'est ce qu'on appelle se faire griller la politesse. Par le propre agent de mon paternel. J'avais prévu de publier en janvier un PDF de présentation du Bernard Prince en exclusivité, me demande si c'est encore nécessaire. sad

13

Re: Problème Site

Vi ; vi ! C ' est nécessaire all right !
Désolé , j ' ai même pas lu le sujet du topic . J ' ai sauté sur la nouveauté parce que depuis quelques jours , je n ' avais plus accès au site . Enfin , je ne pipe mot aux autres sur le forum sur le contenu de ce lien . Pardonné ?

14

Re: Problème Site

15

Re: Problème Site

J'ai fait part à SAF de mon agacement mais le mal est fait (en plus, des sites de maisons d'édition étrangères auraient également publié des planches sur leur site avant SAF, sans rien nous demander bien entendu). Décidément, on est toujours trahi par les siens. Un peu dégoûté sur le coup. sad

16

Re: Problème Site

17

Re: Problème Site

Il semblerait que tu ais été entendu, les planches ne figurent plus au menu.

Enfin, c'est ce qu'on m'a dit , hein, pasque moi, j'ai pas cliqué .. Nan, nan, nan cool

18

Re: Problème Site

Je n'ai rien demandé de tel, c'est SAF qui a pris cette mesure. Je leur ai d'ailleurs dit de laisser tout en l'état puisque le mal est fait.

19 (modifié par xav kord 18-12-2009 14:49:00)

Re: Problème Site

Et ben moi je suis allé voir vite fait sur ce site, sans chercher particulièrement de l'inédit côté B. Prince ; par contre, j'y ai trouvé des couvertures inédites de Jeremiah et de Nick, d'où 2 idées :

1) à poser à papa Huppen pour la prochaine e-terview : "pourquoi refaire des couvertures spécifiques aux éditions étrangères ? Cet exercice vous amuse ou vous y pliez-vous pour de bêtes raisons d'éditeurs ?"

2) un florilège des couvertures : on a déjà évoqué l'idée, je sais, mais en juxtaposant différentes versons pour un même album, voire des couvertures "fonctionnant" sur le même principe, avec des commentaires de l'auteur, tout ça...




Oups ! j'ai mal mis ma question, je vas me faire fâche par eul'Ouebmaestrop ! je corrige ma faute, mon erreur, mon délit, mon crime !

:schtroumpfs'autoflagellant:

20

Re: Problème Site

Tout pareil que Xab Kord ! Certaines couv françaises auraient mieux fait de rester inchangées .
Ce serait bien de voir les différentes variations quelque part ...

21

Re: Problème Site

22

Re: Problème Site

Ben non , ce sont bien 2 personnes distinctes mais avec des goûts PRESQUE diférents ! Moi je milite surtout pour que la première couv française de Sigürd soit reconnue comme la meilleure d ' Hermann , c ' est tout !
Et , au passage , n ' ayant plus trouvé Le Prisonnier , j ' ai fini par acheter pour une amie l ' album Alex , avec une couv que je ne connaissais nullement ( grace à Xav !) , pour moins cher que l ' album en commerce !
Vivement un lien avec toutes les couvs des albums , qu ' on puisse comparer et discuter un peu !

23

Re: Problème Site

24

Re: Problème Site

25

Re: Problème Site

Bon.
Vous pouvez m'appeler Dab Score.