226

Re: Une nuit de pleine lune

227

Non, et pas de tomate aux crevettes au menu, c'est promis.

228

229

Partant du principe que le Maître des lieux ne veut pas sortir plus de deux albums par année et que le Bernard Prince sort ce mois-ci, le nouveau Jeremiah devrait être programmé pour janvier/février 2011, ce qui nous mènerait vers l'été ou l'automne de la même année.

Va falloir patienter. sad

230

231

232

Tu te trompes, elle est on ne peut plus linéaire. Dans ce genre de récit, c'est la linéarité de la narration qui fait l'intensité du suspense. La complexité la tue. wink

233

Ce sera donc, si je ne me trompe, ton premier récit "linéaire"...

234

Non, le dernier Bois-Maury était déjà très linéaire.

235

236

N'exagérons rien. Après cet opus en N&B, rien n'est défini. Peut-être un Jeremiah mais sans aucune certitude. Je n'en ai d'ailleurs pas encore discuté avec le Seigneur de la case, l'Amiral du pinceau japonais, le Boss de la trogne.

237

238

Nous savons désormais que l'album sera édité par Glénat, grâce à l'entretien d' ActuaBD; mais avez-vous trouvé le coloriste pour la version couleur?...

239

240

241

Il a une belle galerie sur son site...

242

Ouais, dommage qu'il ait colorisé plus de deux albums, ça aurait fait un suspect intéressant...

243

244

245

Mais bon sang, quel pays ?????   Desole, je craque .....:(

246

247

Ben... je suis sûr que Hermann Huppen est inconnu de nombre de Belges, et pourtant...

248

...donc je ne suis pas obligé de connaître moi-même tous les Français "connus". Non ?

249

Évidemment. Mais moi je ne suis pas censé savoir si tu le connais ou pas. Si l'auteur est français et qu'il a déjà participé à la réalisation d'albums en France, je ne vais pas parler de total inconnu. Peu importe si peu de Français le connaissent, il n'est pas un total inconnu "impossible à trouver". Surtout sur un forum BD. T'es tordu, je le dis et le répète. tongue big_smile

250