Re: Une nuit de pleine lune
Non, et pas de tomate aux crevettes au menu, c'est promis.
Partant du principe que le Maître des lieux ne veut pas sortir plus de deux albums par année et que le Bernard Prince sort ce mois-ci, le nouveau Jeremiah devrait être programmé pour janvier/février 2011, ce qui nous mènerait vers l'été ou l'automne de la même année.
Va falloir patienter.
Tu te trompes, elle est on ne peut plus linéaire. Dans ce genre de récit, c'est la linéarité de la narration qui fait l'intensité du suspense. La complexité la tue.
Ce sera donc, si je ne me trompe, ton premier récit "linéaire"...
Non, le dernier Bois-Maury était déjà très linéaire.
N'exagérons rien. Après cet opus en N&B, rien n'est défini. Peut-être un Jeremiah mais sans aucune certitude. Je n'en ai d'ailleurs pas encore discuté avec le Seigneur de la case, l'Amiral du pinceau japonais, le Boss de la trogne.
Nous savons désormais que l'album sera édité par Glénat, grâce à l'entretien d' ActuaBD; mais avez-vous trouvé le coloriste pour la version couleur?...
Il a une belle galerie sur son site...
Ouais, dommage qu'il ait colorisé plus de deux albums, ça aurait fait un suspect intéressant...
Mais bon sang, quel pays ????? Desole, je craque .....:(
Ben... je suis sûr que Hermann Huppen est inconnu de nombre de Belges, et pourtant...
...donc je ne suis pas obligé de connaître moi-même tous les Français "connus". Non ?
Évidemment. Mais moi je ne suis pas censé savoir si tu le connais ou pas. Si l'auteur est français et qu'il a déjà participé à la réalisation d'albums en France, je ne vais pas parler de total inconnu. Peu importe si peu de Français le connaissent, il n'est pas un total inconnu "impossible à trouver". Surtout sur un forum BD. T'es tordu, je le dis et le répète.