151

Re: Une nuit de pleine lune

152

Re: Une nuit de pleine lune

153

Re: Une nuit de pleine lune

Génial !

154

Re: Une nuit de pleine lune

155

Re: Une nuit de pleine lune

Ben , l'éditeur qui croit que celà va lui rapporter des sous ... big_smile

Je suis peut-être méchant mais c'est ainsi.... ou est-ce que je me trompe ...?

156

Re: Une nuit de pleine lune

Ben , comment dire ?

T ' en vois encore beaucoup des oeuvres en N&B toi ? La vérité ? Nib !!!!!!!!!! Même le Grand Pouvoir d ' un certain Van Hamme ne se vend plus qu ' en couleurs !!!!!!

Pourvu qu ' il n ' aient pas l ' idée de coloriser Les idées noires !!!!!!!!!!!!!!!


Donc je le redis , celui qui publie un album d ' Hermann en noir et blanc est un Grand , un TRES GRAND EDITEUR !!!!!!!!!!!!!!!

157 (modifié par Alain 08-12-2009 16:38:48)

Re: Une nuit de pleine lune

Ah, ben ça c'est curieux, parceque j'étais à deux doigts de créer en parrallèle et avant de n'avoir cette nouvelle, un post du style : "Histoire de remettre sur le tapis un vieux débat..."
Figurez-vous que pour mon anniversaire, le mois dernier, j'ai reçu un certain nombre d'albums d'Hermann (7), dont quelques anciens en noir et blanc, avec mise en couleur de Fraymond.
Sans bien évidemment remettre en causs le talent d'Hermann, puisque j'ai adoré tout ce qu'il a fait jusqu'ici, techniquement parlant, je me suis surpris à imaginer ce que quelques planches "donneraient" à la technique "aquarelle".
En deux mots, je suis tellement accro à ce qu'il fait en ce moment, et que même si je reste toujours "schotché" par certaines planches où cases "anciennes", j'ai du mal à "voir" du Noir et blanc, maintenant...C'est pourquoi, quand il en avait été question précédemment, je voyais bien du lavis, plus que du noir et blanc pur...
Mais...n'empêche que la curiosité est quand même là !, j'attends !! wink


Ps : triple banc pour Rice N et Bua !!;)

158

Re: Une nuit de pleine lune

159

Re: Une nuit de pleine lune

Encore un converti !!!
Ami éditeur , tu seras Grand donc !

160

Re: Une nuit de pleine lune

161

Re: Une nuit de pleine lune

162

Re: Une nuit de pleine lune

163

Re: Une nuit de pleine lune

Un peu comme les Corto Maltese ; super en n/b , différents en couleurs ....pas plus mal ...différents ...

Je ne possède pas de Hermann en n/b sad     et j'aimerais vraiment voir celà ...

164

Re: Une nuit de pleine lune

165

Re: Une nuit de pleine lune

166

Re: Une nuit de pleine lune

167

Re: Une nuit de pleine lune

168 (modifié par Rice N 09-12-2009 06:36:25)

Re: Une nuit de pleine lune

169

Re: Une nuit de pleine lune

170

Re: Une nuit de pleine lune

171

Re: Une nuit de pleine lune

172 (modifié par nim70 09-12-2009 08:49:37)

Re: Une nuit de pleine lune

173

Re: Une nuit de pleine lune

Ouf, vous me rassurez ! big_smile

174

Re: Une nuit de pleine lune

175 (modifié par xav kord 09-12-2009 13:55:28)

Re: Une nuit de pleine lune