Re: Le projet secret
Ben là, si quelqu'un s'y retrouve, qu'il me jette la première pierre !!!
(Enfin pas trop fort quand même...)
(ricanement sadique)
Ben et sinon , un one-shot de XIII , ça te chatouille un peu ? Quel personnage tu aimerais écrire ?
162 24-10-2009 17:34:34 (modifié par Rice N 24-10-2009 17:35:21)
Avis à toute l'équipe de les gars et au chef de les gars
Hé, les gars (ben oui...) !
J'ai une idée (si, si !)
Et si qu'on ferait semblant qu'on s'en fiche, et qu'on n'aime pas les surprises, hein ? hein ?
................................................................................................................................................................................................................................
Moi, franchement, cette histoire de projet secret, je trouve cela d'une pué-ri-li-té affligeante.
On verra bien ce que les Huppen nous sortirons en temps utile, basta !
Ok, d'accord, on garde tout pour nous. C'est tout juste si on accepte que ça sorte un jour en librairie.
Boaf ! Faites comme vous l'entendez !
:gars qui sifflote l'air dégagé:
Non mais des fois ! qu'est-ce que c'est que ce souk dans les rangs, les deux gars ?! On avait dit qu'on regardait ailleurs, que ce projet secret était « trop vert et bon pour les goujats » (© la Fontaine) ! Et regardez maintenant quel spectacle nous donnons là ! Ah, l'ennem... euh, le webmestre, il doit bien se marrer, tiens !
xav kord, ton petit camarade a raison : il a l'antériorité de l'idée (c'était le 14 octobre, un mercredi je crois, il pouvait être dans les 15 heures 17 -- et quelque 28 secondes, si ma mémoire vaut encore quelque chose).
Rice N, cesse de ricaner, car toi aussi tu as commis une erreur : tu as eu une excellente idée à ma place !
Mmffrrgg !
...Euh, 'pouvez regagner vos pénates !
...dudju, elle grandit pas vite, c'te case, hein...
171 26-10-2009 18:09:01 (modifié par Rice N 26-10-2009 18:09:34)
Ah oui, elle a grandi la ch'tite case !
On distingue la signature d'Hermann.
Une question Yves : Les principaux personnages apparaitront-ils sur cette première case ?
Et si oui, est-ce que cela lèvera enfin le voile sur ce mystérieux projet ?
Oui,je sais ça fait deux questions mais là, je me rattrappe parce que le Chief m'a drôlement soufflé dans les bronches pour indiscipline
Je crains pour mon avancement alors, comme Maigret, je tend un piège
174 26-10-2009 18:57:09 (modifié par Rice N 26-10-2009 18:58:03)
1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Han ... 5
C'est ... Pff bête... t'es pas tombé dans le piège ... Yves ... 789 eeeet 10 ... Ouf !
Non, parce que sinon on aurait sû si la surprise était le retour d'anciens personnages ..
Flûte alors; il est trop fort le Webmaster ...
:pasnédeladernièrepluie: