Re: Le projet secret
Ben là, si quelqu'un s'y retrouve, qu'il me jette la première pierre !!!
(Enfin pas trop fort quand même...) ![]()
![]()
![]()
(ricanement sadique)
Ben et sinon , un one-shot de XIII , ça te chatouille un peu ? Quel personnage tu aimerais écrire ?
162 24-10-2009 17:34:34 (modifié par Rice N 24-10-2009 17:35:21)
Avis à toute l'équipe de les gars et au chef de les gars
Hé, les gars (ben oui...) !
J'ai une idée (si, si !)
Et si qu'on ferait semblant qu'on s'en fiche, et qu'on n'aime pas les surprises, hein ? hein ?
................................................................................................................................................................................................................................
Moi, franchement, cette histoire de projet secret, je trouve cela d'une pué-ri-li-té affligeante.
On verra bien ce que les Huppen nous sortirons en temps utile, basta !
Ok, d'accord, on garde tout pour nous. C'est tout juste si on accepte que ça sorte un jour en librairie.
![]()
Boaf ! Faites comme vous l'entendez !
:gars qui sifflote l'air dégagé:
Non mais des fois ! qu'est-ce que c'est que ce souk dans les rangs, les deux gars ?! On avait dit qu'on regardait ailleurs, que ce projet secret était « trop vert et bon pour les goujats » (© la Fontaine) ! Et regardez maintenant quel spectacle nous donnons là ! Ah, l'ennem... euh, le webmestre, il doit bien se marrer, tiens !
xav kord, ton petit camarade a raison : il a l'antériorité de l'idée (c'était le 14 octobre, un mercredi je crois, il pouvait être dans les 15 heures 17 -- et quelque 28 secondes, si ma mémoire vaut encore quelque chose).
Rice N, cesse de ricaner, car toi aussi tu as commis une erreur : tu as eu une excellente idée à ma place !
Mmffrrgg !
...Euh, 'pouvez regagner vos pénates !
...dudju, elle grandit pas vite, c'te case, hein...
171 26-10-2009 18:09:01 (modifié par Rice N 26-10-2009 18:09:34)
Ah oui, elle a grandi la ch'tite case !
On distingue la signature d'Hermann.
Une question Yves : Les principaux personnages apparaitront-ils sur cette première case ?
Et si oui, est-ce que cela lèvera enfin le voile sur ce mystérieux projet ?
Oui,je sais ça fait deux questions mais là, je me rattrappe parce que le Chief m'a drôlement soufflé dans les bronches pour indiscipline ![]()
Je crains pour mon avancement alors, comme Maigret, je tend un piège ![]()
174 26-10-2009 18:57:09 (modifié par Rice N 26-10-2009 18:58:03)
1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Han ... 5
C'est ... Pff bête... t'es pas tombé dans le piège ... Yves ... 789 eeeet 10 ... Ouf !
Non, parce que sinon on aurait sû si la surprise était le retour d'anciens personnages ..
Flûte alors; il est trop fort le Webmaster ...
:pasnédeladernièrepluie: ![]()