151

Re: Le projet secret

152

Re: Le projet secret

Ben là, si quelqu'un s'y retrouve, qu'il me jette la première pierre !!!
(Enfin pas trop fort quand même...)  smilewink

153

Re: Le projet secret

big_smile

(ricanement sadique)

154

Re: Le projet secret

155

Re: Le projet secret

156

Re: Le projet secret

157

Re: Le projet secret

Ben et sinon , un one-shot de XIII , ça te chatouille un peu ? Quel personnage tu aimerais écrire ?

158

Re: Le projet secret

159

Re: Le projet secret

160

Re: Le projet secret

161

Re: Le projet secret

162 (modifié par Rice N 24-10-2009 17:35:21)

Re: Le projet secret

163

Re: Le projet secret

Avis à toute l'équipe de les gars et au chef de les gars

Hé, les gars (ben oui...) !

J'ai une idée (si, si !)

Et si qu'on ferait semblant qu'on s'en fiche, et qu'on n'aime pas les surprises, hein ? hein ?

164

Re: Le projet secret

................................................................................................................................................................................................................................

Moi, franchement, cette histoire de projet secret, je trouve cela d'une pué-ri-li-té affligeante.

On verra bien ce que les Huppen nous sortirons en temps utile, basta !

165

Re: Le projet secret

Ok, d'accord, on garde tout pour nous. C'est tout juste si on accepte que ça sorte un jour en librairie.

tongue

166

Re: Le projet secret

Boaf ! Faites comme vous l'entendez !
:gars qui sifflote l'air dégagé:

167

Re: Le projet secret

168

Re: Le projet secret

169

Re: Le projet secret

Non mais des fois ! qu'est-ce que c'est que ce souk dans les rangs, les deux gars ?! On avait dit qu'on regardait ailleurs, que ce projet secret était « trop vert et bon pour les goujats » (© la Fontaine) ! Et regardez maintenant quel spectacle nous donnons là ! Ah, l'ennem... euh, le webmestre, il doit bien se marrer, tiens !

xav kord, ton petit camarade a raison : il a l'antériorité de l'idée (c'était le 14 octobre, un mercredi je crois, il pouvait être dans les 15 heures 17 -- et quelque 28 secondes, si ma mémoire vaut encore quelque chose).

Rice N, cesse de ricaner, car toi aussi tu as commis une erreur : tu as eu une excellente idée à ma place !

Mmffrrgg !

...Euh, 'pouvez regagner vos pénates !

...dudju, elle grandit pas vite, c'te case, hein...

170

Re: Le projet secret

171 (modifié par Rice N 26-10-2009 18:09:34)

Re: Le projet secret

Ah oui, elle a grandi la ch'tite case !
On distingue la signature d'Hermann.
Une question Yves : Les principaux personnages apparaitront-ils sur cette première case ?
Et si oui, est-ce que cela lèvera enfin le voile sur ce mystérieux projet ?

Oui,je sais ça fait deux questions mais là, je me rattrappe parce que le Chief m'a drôlement soufflé dans les bronches pour indiscipline tongue
Je crains pour mon avancement alors, comme Maigret, je tend un piège roll

172

Re: Le projet secret

173

Re: Le projet secret

174 (modifié par Rice N 26-10-2009 18:58:03)

Re: Le projet secret

1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Han ... 5
C'est ... Pff bête... t'es pas tombé dans le piège  ... Yves ... 789 eeeet  10 ... Ouf !
Non, parce que sinon on aurait sû si la surprise était le retour d'anciens personnages ..
Flûte alors; il est trop fort le Webmaster ...

175

Re: Le projet secret

:pasnédeladernièrepluie: tongue