4'530 04-07-2010 15:09:50
Re: Le nouveau Bernard Prince (545 replies, posted in Hermann)
Yep, z'avez tout intérêt à filer droit, foi de Ouaibemasteur omnipotent. Car, coquille ou couille, vous frappez sous la ceinture et ça, c'est bas. D'ailleurs, j'ai le slip rancunier.
4'531 03-07-2010 23:00:10
Re: Le nouveau Bernard Prince (545 replies, posted in Hermann)
Regardez-moi ça, une ch'tite faute de frappe de rien du tout et les chacals du Web rappliquent ! Gaussez-vous seulement, on verra en septembre si vous vous fendrez encore la poire.
:mavengeanceseraterrible:
4'532 03-07-2010 13:45:16
Re: Le nouveau Bernard Prince (545 replies, posted in Hermann)
Je ne vous oublie pas. Mais il va falloir encore patienter, les albums ne sont, à ma connaissance, pas encore sous presse. Je pense qu'il ne faut rien espérer avant la rentrée.
4'540 30-06-2010 13:20:27
Sujet: Vos questions à Hermann (IV) (34 replies, posted in Site HH.com)
Nouvelle volée de questions qui seront soumises à Hermann en temps voulu. Rice a tiré la première salve :
- Est-ce que cette appréhension à l'encrage lors des premières planches lui faisait faire des crayonnés davantage aboutis ? (A propos du retour à l'encrage sur le nouveau Jeremiah "L'ami fifty-fifty")
Mise à jour (Gil) :
-Lorsque je regarde vos dessins je peux visualiser et sentir les volumes des objets déssinés que ce soit le visage d'un personnage ou une voiture ou n'importe quoi d'autre. Ma question est : est ce que lorsque vous dessinez vous cherchez directement et en première intention a rendre ce volume qui caractérise les objets ou est ce que le volume apparaît comme par magie du dessin lui même sans chercher en première intention a exprimer ce volume ?
-Du coup, moi aussi, je relis des Jeremiah, notamment Simon est de retour, et je me suis rendu compte d'un truc qui, il me semble, n'a jamais été abordé ici (ou ailleurs : Yves, tu replaces ce fil où bon te semble...) : les couleurs de cet album et du suivant, Alex ont été réalisées par un certain Pahek. On peut en savoir plus sur ce monsieur (ou sur cette dame, d'ailleurs !) et sur la brièveté de la collaboration ?