Sujet: Mise à jour du site

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit où remercier Yves sur ce point particulier. J'en profite pour poser une question : "Son franc était tombé", est-ce une coquille dans le belgicisme ?

2

Re: Mise à jour du site

Oui, je l'aime bien cette expression. smile

3

Re: Mise à jour du site

Je l'ai notée (et appréciée ) aussi.

Et donc... merci pour ce PdF, Yves !

4

Re: Mise à jour du site

"Mais le fiston doit entreprendre
quelque chose d’autre, soit avec d’autres dessinateurs, soit EN DESSINANT LUI-MEME. Ce qu’il
sait très bien faire."

Il faut toujours écouter sa maman, Yves ...et les gars du forum wink

Très sympa PDF ...

5

Re: Mise à jour du site

6

Re: Mise à jour du site

Heu, j'voudrais pas avoir l'air de pinailler, mais l'"autoportrait 1" que tu viens de mettre dans la galerie 2 de ce mois-ci, il y était déjà dans la galerie 1 !
Faudrait pas faire comme à la télé, du neuf avec du vieux !!  lol lol

7

Re: Mise à jour du site

8

Re: Mise à jour du site

9

Re: Mise à jour du site

10

Re: Mise à jour du site

11

Re: Mise à jour du site

12

Re: Mise à jour du site

yikes     Wow ... Là , je suis étonné ... Je n'ai aucune idée des ventes dans le monde de la BD mais quand je lis qu'un "Titeuf" se vend à 400.000 exemplaires ...Bon, il est vrai que je compare ici le 9ème art avec une usine à marketing ...Je crois que l'on en a déjà parlé précédemment mais celà me rend à chaque fois perplexe ...

Re: Mise à jour du site

Dites, les gars, arrêtez-moi si je vous stoppe, mais vous seriez en plein h.s. que ça ne m'étonnerait que très modérément... Rendez-vous sur "Le prochain Bernard Prince" ?
tongue tongue tongue

14

Re: Mise à jour du site

Re: Mise à jour du site

Merci, Yves !

Re: Mise à jour du site

17

Re: Mise à jour du site

Dis donc Yves, sur les photos du pdf de ce joli moi de mai, Hermann ne serait-il pas sur une planche de "notre" nouveau Bernard Prince ??

18 (modifié par nim70 01-05-2010 15:40:41)

Re: Mise à jour du site

19

Re: Mise à jour du site

Oui, je pense que c'est ça. Ce sont de "vieilles" photos.

20

Re: Mise à jour du site

De "vieilles" photos qui restent toujours d'actualité; des images intemporelles, de celui qui consacre sa vie au dessin...

21

Re: Mise à jour du site

Ainsi donc, le PDF de juin est en ligne. J'attendais de l'inédit, de l'authentique, le trait de Hermann sur Jeremiah en noir et blanc (impatients que nous sommes!...), eh bien là, Yves tu nous offres de l'inédit, de l'authentique, et de bien belles images de voeux en noir et blanc . wink
En plus tu nous gâtes avec les nouvelles images du mois big_smile

Re: Mise à jour du site

Zut ! j'avais oublié qu'il existait cette page, alors j'ai collé mon petit compliment en page d'accueil du site ; bah, je suppose qu'Yves en aura connaissance, donc le but est atteint.

Re: Mise à jour du site

Ah oui, merci pour ces zizinédits...C'est super! Ca c'est de la "Bande" dessinée...Hem!
big_smile big_smile big_smile big_smile wink

Living Well Is The Best Revenge

24

Re: Mise à jour du site

Eh bien, Yves, pour quelqu'un qui il y a peu encore se décrivait comme en panne d'inspiration pour animer le site chaque 1er du mois, je trouve que tu as fait fort !
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié l'anecdote sur la statuette païenne...

25

Re: Mise à jour du site

Faut pas croire, c'est pas parce que cette fois j'ai été sauvé par la providence (merci papa d'avoir sorti ces dessins de l'oubli au bon moment) que le problème est du coup renvoyé aux oubliettes. A l'exception de l'édition de juillet-août consacrée au nouveau Jeremiah, je me demande bien ce que je vais pouvoir pondre pour septembre. Sans parler d'octobre, novembre, etc. Sacrées nuits blanches à venir ! :frissonsgarantis:

big_smile