Re: Mise à jour du site
Et j'oubliais l'essentiel, merci à Denis pour son aimable contribution (illustrations inédites).
Great job !
Wow.....Trois fois Wow ... Le Maestro reste le maestro ...Et du Bois-Maury, en plus...
J'en pleure ...(m...e ou est ma boite de Kleenex...)
Un grand merci au cineaste et realisateur ...
Hey merci bôcoup pour cette vidéo...;)
Oh temps, suspend ton vol ! comme disait l'autre...
Yves, tu ne sera jamais assez remercié pour ces instants volés ( ni Hermann d'ailleurs !)
Je pense que tous les gars seront d'accord : quelle leçon, pour tous ceux qui aiment (adorent !!) le desssin.
Je suis toujours "scotché" par cette dextérité à dessiner au pinceau (dans les premières images), et alors le résultat final...Là, je viens de le regarder au boulot, (c'est dire !) va falloir que je me fasse violence pour pas y retourner !
Je sais que je vais le regarder encore et encore...
Merci, Yves.
Amusant, mais Hermann ètant censè etre en vacances lorsque Yves tourna le film, et bien ce meme film pourrait tout aussi bien illustrer "Hermann le Skathanoviste" d'une mise à jour precedente.
Bon sang, mais il n'arrete donc jamais ?!
S'il reste plus de deux jours sans rien faire - i.e. sans travailler - il devient fou. Alors, penser qu'il puisse prendre des vacances "par plaisir" et lézarder au soleil toute la journée les doigts de pied en éventail, c'est très très mal le connaître.
642 02-09-2011 12:49:25 (modifié par Rice N 02-09-2011 12:50:26)
J'ai une question au sujet de la dernière vidéo mise en ligne : je ne comprends pas bien l'usage fait par Hermann des craies pastel. Sur les images, il semble essayer quelque chose, ou "user" sa craie à sa convenance sur une feuille à part, puis, sur la planche en cours, estomper la dite craie...
Tu peux éclairer ma lanterne, cher Ouèbemaestro ?