Re: Mise à jour du site
Heureusement qu'je cours vite !
2 erreurs ! C'est bien la preuve que Dieu n 'existe pas, ou alors, il est particulierement vache, quoi
Faire gagner Xax corde :groumpff:
En même temps, moi j 'avais trouvé la question sub, moi môssieu Corde
Bwawalala
Unis dans la victoire que nous étions pour le B. Prince, je ne pouvais pas décemment laisser Frenchoïd couler seul et à pic dans la piscine (avec son p'tit pull marine, tout déchiré aux coudes)
Ah bon ? Tu as une tête, aussi ?
:schtroumpfgourmand:
Oui mais petite
:jivaro:
Ouebmaestro, Y'a Xav qui fait rien qu'a se moquer
ça vaut pas uen disqualification ça ?
:sournois:
Bon, la nouvelle ne va pas vous plaire mais je viens de recevoir un courriel d'un gars qui n'est pas membre du forum mais qui vient de me rentrer un bulletin parfait. J'ai bien l'impression qu'on tient notre OUINEUR.
Il est vrai que j'avais annoncé d'entrée que ce n'était pas une épreuve de vitesse mais je fus un tantinet présomptueux en précisant qu'en cas d'égalité celui qui avait été le premier à me fournir les 11 bonnes réponses remportait le concours. J'ai beau tourner les choses dans tous les sens, ce candidat est donc le premier à avoir parfaitement répondu aux questions. Il n'y a aucune raison objective à le priver de sa victoire.
Je suis donc dans l'obligation de mettre...
FIN AU CONCOURS
Le lauréat, s'il le désire, pourra se faire connaître en s'inscrivant sur le forum.
Bin bravo à lui !
C'est quand même une chouette nouvelle, c'est la preuve que même si nous ne sommes pas nombreux à participer au forum, le site est surveillé de près par beaucoup de monde
Bravo à vous, je suis content et soulagé que vous le preniez comme ça !
Eh bien, bravo à lui.
Il est costaud le gars...