Re: Une nuit de pleine lune
483 24-05-2011 21:34:25 (modifié par nim70 24-05-2011 21:36:45)
484 24-05-2011 22:54:25 (modifié par xav kord 24-05-2011 22:55:36)
489 25-05-2011 14:34:19 (modifié par Alain 25-05-2011 14:35:28)
L'IMMANQUABLE !
Oui, oui, je sais...mais d'un autre côté, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....;)
Bon, ben je l'ai pas manqué !!
Je trouve les couleurs bien mieux que celles de l'Echo ; Je pense que c'est aussi dû au papier, que je trouve plus sympa que du papier glacé.
Mais n'empêche que, en voyant cela, je reste convaicu que la version Noir et blanc va être TOP ! et là, je deviens plus qu'impatient !!!
Et, bon sang, les quelques planches en plus n'arrangent rien quant à savoir la suite, si ce n'est que là aussi, j'aimerai bien avoir l'album entre les mains !
Pour l'interview, on reconnait bien là tout l'humour de notre scénaristeouebmaître !
@nim70, een goede oefening voor je Nederlands!!
Waarschijnlijk gaat Stripwinkel Alex (Deurne-Antwerpen) de zwart-wit versie uitbrengen in het Nederlands; hij is in onderhandeling met Glénat en de onderhandelingen verlopen erg voorspoedig. Het gaat dan een soort HC-luxe album worden. Stripwinkel Alex heeft ook al eerder hc en luxe van Hermann uitgebracht; echter die albums zijn altijd op een heel kleine oplage.
Ook de oplage van "Een vollemaans nacht" is aan de krappe kant. Alex is zelf (gelukkig) ook een fan van Hermann.:)
Zeer goede nieuws, Swagman.
493 19-08-2011 09:23:41 (modifié par nim70 19-08-2011 09:27:04)
J'ai commencé dans l'immanquable mais le dernier volet tarde à arriver en Belgique donc je connais pas encore la fin....Grrrrr!!!!
Sinon c'est du tout bon Hermann J'adoooooooore!