451

Re: Mise à jour du site

452

453

454

Mijn top 3 van Jeremiah:

1. De winter van een Clown nr. 9;
2. Julius & Romea nr. 12;
3. Afromerica nr. 7. Is het Hermann op pagina 4???

Mijn all time favoriet: Sarajevo Tango!

455

Raar maar waar , mijn eerste tien Jeremiah's zijn in het Nederlands ...(elke zomer met vakantie in Middelkerke en omdat de nederlandse uitgave goedkoper was ...:))

Je devrais d'ailleurs m'acheter les Integrales 1 et 2 pour les avoir dans la langue de l'auteur...

C'est quand Noel ???? big_smile

456

457

458

459

460

461

462

463 (modifié par Frenchoïd 07-04-2011 09:19:16)

Dis, Yves, un peu comme Lennon a, dans une interview vers 1970, passé en revue tous les titres des Beatles, penses-tu que tu pourrais proposer à Hermann, au tournant du tome 30, de nous dire un mot ou deux sur chacun des volumes de la collection ? On sait qu'Hermann ne se retourne pas volontiers vers le chemin parcouru (Platon lui donne raison), mais bon, si l'occasion se présentait, on serait quelques-uns de tous les gars à être très intéressés par un commentaire d'Hermann sur ses interntions dans chacun de ces albums...
On peut toujours demander, pas ?
Et puis ça te ferait un chouette pdf de tout trouvé...! wink

464

465

466

467

468

469

470

471

472

473

474

Moi, je veux bien souffler pour attiser les braises. smile

475

Voilà, tout est enfin en ligne après un weekend agité qui a vu notre site adoré trop longtemps inaccessible. Heureusement, tout semble réglé. :touchonsdubois:

Bon surf à tous.

(J'espère ne rien avoir oublié d'important dans la ligne du temps : quand on a le nez dessus, on perd le recul nécessaire. Bien sûr, certains regretteront sans doute que la liste ne soit pas exhaustive mais si j'avais dû insérer tout ce qui a été écrit et publié autour du sanglier, cela aurait rendu cette pauvre ligne du temps totalement illisible. En comptant sur votre compréhension)