Re: Mise à jour du site
Super, nim70, belle apologie de la serie par un connaisseur...Tu m'as donne envie de me replonger dans ce monde un peu western, un peu crepusculaire et surtout envoutant...
Bravo, hombre ...
Merci c'est gentil, tous les gars. Merci à Yves, qui a assemblé mes textes et remis en beauté mes scans. Bonne promenade dans le Jeremiah country...
Nim, tu écris « J’aime bien l’univers de Jeremiah », eh bien apprends que tu en parles aussi bien que tu l'aimes.
Bravo et merci d'avoir partagé ça avec tous les gars qu'on est dont moi...
434 02-04-2011 11:03:26 (modifié par Alain 02-04-2011 11:07:03)
Nim, eindelijk heb ik het kunnen "lezen en begrijpen". Mijn respect!!!
Een mooi staaltje van kennis terzaken!!
Hoop dat je het kunt lezen en begrijpen!
Bedankt voor het compliment,
Merci pour tous vos compliments. Tout à commencer sur une boutade lancée par Frenchoïd, j'étais à la fois enthousiaste à l'idée de faire un PDF sur le monde de Jeremiah et un peu kamikaze peut-être. Je suis content de vos réactions et je vais pouvoir partir en vacances tranquille.
441 02-04-2011 22:04:40 (modifié par Filôzof 02-04-2011 22:05:28)
J'ai enfin lu ce PDF mensuel.
C'est dingue le nombre de détails qui peuvent m 'échapper, et j 'ai parfois l 'impression d 'avoir lu une autre BD que Nim70, comme par exemple, "ESra" peint sur la moto d'un Kurdy bien sentimental.
Félicitation, au gars Nim70.
Mon tryptique préféré, est tout comme le tiens, à savoir les tomes 8,9 et 10, auquel j 'ajouterai aussi le 7 (La Secte), parce que "fopadékonner quand même.
Oui, je sais ça fait plus un tryptique, mais on ne peut pas décemment oublier la secte.
445 05-04-2011 09:18:56 (modifié par Rice N 05-04-2011 09:19:37)
Bon, si tout le monde s'y met ...:)
1. Un Hiver de clown. Ne me demandez pas pourquoi mais je trouve cette BD tres belge, personnages a la Ensor, ambiance hivernale, ambiance dejantee...Bref, du belge et du bon.
2. Julius & Romea. Parce que je suis un romantique et en plus pour le super (normal) heros.
3. La Nuit des rapaces. 1er de la serie et deja cette ambiance, ce trait ...Bref le debut de bien de bonnes choses...pour le lecteur.
1. La nuit des rapaces
2. Un hiver de clown
3. Les eaux de colère
(autant dire que ça fait un moment que je m'enquiquine un peu à la lecture de "Jeremiah"...)
Peut-on jouer l'inverse, disons les moins bons ?
1. Un port dans l'ombre
2. Et si un jour, la terre...