276

Re: Une nuit de pleine lune

277

La bande annonce est en ligne (page d'accueil).

278

279

280

281 (modifié par Filôzof 05-01-2011 18:29:00)

282

283

Allez hop, j'ai modifié le titre du fil. Ça vous va comme ça ? smile

284

Ben, je dirais juste, pour la bande annonce, que les plans sont trop rapides...sans doute voulu pour pas la faire trop longue en temps, mais à ce moment-là il aurait peut-être fallu mettre moins de visuel et faire des plans moins rapide...mais bon, comme on dit : la critique est facile, c'est la première que tu fais, tu verras, la prochaine sera perfect !!!

En ce qui concerne les visuels noir et blanc, je donne mon avis, surement trop tôt, mais bon, on verra comment j'évolue dans le temps.
Je l'ai dit plusieurs fois je suis un inconditionnel de Hermann à la couleur direct, et au vu des premières planches de l'ami Fifty-fifty en couleur (Ok ce ne sont que les premières et je vais peut-être trop vite en besogne..) j'avoue que j'appréhende la suite, et au vu des visuels de cette Nuit de pleine lune, je me dis que les planches en noir et blanc se suffisent à elles-mêmes !

285

286

287 (modifié par Frenchoïd 05-01-2011 20:19:59)

288

289

290

291

292

293

294

295

296

297

298

299

300

Moi, je trouve que tu ne t'es pas mal débrouillé de la maintenant (et déjà !) fameuse bande-annonce.
Reste à savoir si ce type de support apporte vraiment quelque chose à un album de Bd...
Là, j'avoue être moins convaincu, par la nature même du "produit" : les dessinateurs passant leur temps à compenser l'absence de mouvement (cf les propos de Boucq et Himself dans le dBD), animer leurs images par des travellings et autres zooms donne un résultat qui me paraît toujours un peu vain, et même parfois étrange, décalé... Mais peut-être cet avis et ce sentiment n'appartiennent-ils qu'à moi ?
En tous les cas, et une fois de plus : merci pour l'animation et l'originalité d'icelle, Chairive !