Re: Problème Site
Tout était normal chez moi.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Site HH.com » Problème Site
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 14 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Tout était normal chez moi.
Une petite remarque. Toute petite, car je n'utilise pas Firefox : dans les One-shots, pour The girl from Ipanema, je ne visualise pas la couverture du tirage spécial... Bon, je voulais juste le signaler comme çà, en passant.
Sinon hier soir, je n'ai pas eu de problème avec le site. Il était up.
Merci d'avoir attiré mon attention sur ce détail. L'erreur est maintenant corrigée.
Ah, très bien la couverture avec les éoliennes!
Sinon, après une rapide vérification, dans les albums isolés, pour Les meilleurs récits, je ne vois pas non plus la couverture de l'édition de luxe...
Corrigé également.
Va savoir... Ça fait pas mal d'années maintenant que la fascination que j'éprouvais devant ces drôles de machines que sont les PC a fait place à l'agacement (quand c'est pas l'exaspération), voire à l'indifférence. Quand il m'en arrive une bien bonne, je poste mon problème sur certains forums (*), la plupart du temps on ne trouve pas, et avec le temps ça finit par passer tout seul (par exemple chez moi IE8 faisait des menus et des barres d'outils tout noirs, eh bien au bout d'un an c'est passé) ou bien je m'accomode. Quant au pourquoi du comment...
(*) ce qui va devenir difficile maintenant que Micro$oft s'apprête à faire disparaître tous ses newsgroups publics au profit de ses plates-formes web.
Mince !
J'ai fait H.S :toutpenaud:
Hum, bon , oublions ça ...
J'ai l'impression que le site n'était pas accessible tôt ce matin; mais à présent je suis reconnecté...ouf!...
Je n'avais plus accès au site depuis hier soir !
Juste un message d'erreur ...
Itou. Je l'ai signalé à Laurent Hansenne. J'espère qu'il trouvera l'origine de ces "pannes" aussi soudaines que récurrentes.
Entendu.
Merci pour cette précision.
Ce qui me chagrine surtout dans ce dispositif est que l'appel ne soit pas suspensif de la sanction : en clair, tu dois d'abord être sanctionné (par une coupure de ton abonnement internet en général) pour pouvoir démontrer que tu n'as rien fait...
Mais bon, je réitère ma question : qui ici connaît des gens qui ont été sanctionnés?
Les premiers mails d'avertissements devraient partir fin juin
Vous l'aurez constaté par vous-même : depuis quelques jours, le site est fréquemment inaccessible. Il s'agirait du serveur qui, m'a-t-on confirmé, est en cours de réparation. En espérant qu'une fois l'opération accomplie nous serons débarrassés de ces petites contrariétés.
En attendant, toute l'équipe de HH.be (Creaone et votre serviteur) vous présente ses plus plates excuses.
Merci pour l'info, je me contentais de remettre à plus tard.
En effet, j'arrive pas toujours à me connecter...Aujourd'hui c'est bon mais çà, vous l'avez constaté...J'suis con moi parfois...Comment çà souvent?
J'ai contacté l'hébergeur à propos des problèmes de connexion au site. Il m'a été certifié que non seulement ils travaillent dessus mais que dès 2011 un serveur tout neuf sera mis à notre disposition. Croisons les doigts !
Quoi qu'il en soit, mes plus plates excuses pour tous ces petits désagréments.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 14 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Site HH.com » Problème Site
Propulsé par PunBB
Généré en 0.016 secondes (38% PHP - 62% DB) avec 10 requêtes
Temps (s) | Interrogation |
---|---|
0.00036 | SET NAMES 'utf8' |
0.00137 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='3.147.48.105' WHERE u.id=1 |
0.00056 | REPLACE INTO forum_online (user_id, ident, logged, csrf_token, prev_url) VALUES(1, '3.147.48.105', 1732366722, 'cf7a97e5ef30ce1a3bb19b3d66658564b16b7c4f', 'https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?pid=7380') |
0.00049 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1732366422 |
0.00065 | SELECT p.topic_id, p.posted FROM forum_posts AS p WHERE p.id=7380 |
0.00145 | SELECT COUNT(p.id) FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=233 AND p.posted<1292766504 |
0.00094 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=233 AND t.moved_to IS NULL |
0.00150 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=233 ORDER BY p.id LIMIT 100,25 |
0.00205 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (5356,5357,5359,5362,5364,5478,5480,5484,5487,5488,5489,5490,5491,5494,5495,5497,5501,5502,5504,5505,6444,6445,6491,7380,7872) ORDER BY p.id |
0.00053 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=233 |
0.00990 | Temps total d'interrogation |