351

Re: Mise à jour du site

352

Re: Mise à jour du site

mince, m'en manque plus que 4...

353

Re: Mise à jour du site

Voilà, je viens d'envoyer mes réponses à Yves!
Pour continuer un zeste dans le "romain": alea jacta est!

Il existe concernant cette histoire de magazine/livre une autre version chronologique que j'ai trouvé dans un autre ouvrage  mais je suppose que tout sera tiré au clair après le dernier coup de gong de vendredi minuit!:P
Je m'en suis donc tenu à la version officielle affichée en ces lieux!

Bonne chance à tous les gars encore sur la piste! :cool

354

Re: Mise à jour du site

355

Re: Mise à jour du site

le 17 à minuit c'est cette nuit ou la nuit prochaine ?
Je sais, ça a l'air con comme question, cette nuit à 0 h00 on sera le 17 alors que ...
Enfin bon ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer, savoir si je peux manger ou si je saute un repas lancé dans ma recherche que je suis

356

Re: Mise à jour du site

Pour faire rapide, tu as encore un peu plus de 24 heures. smile

357

Re: Mise à jour du site

358

Re: Mise à jour du site

J'ai dû mettre 10 mm pour les 9 premieres réponses, mais la 10 em est juste trop balèze !

359

Re: Mise à jour du site

360

Re: Mise à jour du site

Mouais, moi aussi, celle du festival et de cette p....n affiche du film ... mad

361

Re: Mise à jour du site

362

Re: Mise à jour du site

Moi, je pense que DHOMI a d'ores et déjà gagné... mais je peux me tromper...

363

Re: Mise à jour du site

364

Re: Mise à jour du site

365

Re: Mise à jour du site

Ben voila, reste a trouver ce festival... Une chance sur 30 pour trouver le bon... cool

366

Re: Mise à jour du site

Je ne suis pas sûr du tout que l'info sur le festival se trouve quelque part. D'ailleurs, la question s'adresse aux fidèles de la rubrique Rendez-vous du site. Ceux-là auront remarqué que si les festivals se diversifient, il n'y en a qu'un qui revient chaque année, opiniâtre comme une feuille d'impôt. wink

:sifflote:

367

Re: Mise à jour du site

C'est sur que DHOMI , lui, il le connait ce festival ...Bachi-bouzouk des Carpathes, bougre d'ectoplasme à roulettes, bougre de sauvage d'aérolithe de tonnerre de Brest,concentré de moule à gaufres, mérinos mal peigné, simili-Martien à la graisse de cabestan, vieille perruche bavarde ...

Excuses moi, DHOMI, c'est la fatigue ... sad

368

Re: Mise à jour du site

Bon, ben les p'tits gars, je crois que je vais vous laisser la main, parce que moi, de mon côté, j'avance pas d'un cm...c'est rageant, mais peut-être que la nuit portera conseil, va savoir...

369

Re: Mise à jour du site

Bon, ben voila... J'ai joue et j'ai perdu , pour une question de papier...Bouhhhh...Sniff...

Je me suis inscrit sur le forum de Mickey Mouse, peut-etre que la, avec un peu de chance , j'arriverai a gagner un calendrier 2011 ...

Je vous quitte, tous les gars, la tete basse en vous souhaitant bonne chance ...

Adieu sad

370

Re: Mise à jour du site

371

Re: Mise à jour du site

Bon ben voilà, moi j'ai renvoyé mon bulletin, mais alors vraiment pour dire que j'ai participé jusqu'au bout puisque j'ai 3 réponses farfelues...donc pour ceussent qui ont peur, ben en tous les cas ce ne sera pas à cause de moi !!!

372

Re: Mise à jour du site

373

Re: Mise à jour du site

Rice, je n'attends plus que toi. wink

374

Re: Mise à jour du site

Oué poussez pas derrière !

Bon, j'envoie avec une réponse de baltringle pour la 10, mais Dhomi à déjà plier l'affaire depuis hier.
Merde alors, je me serai bien vu narguer Xav pendant un an (1 an !)

Bon, en même temps, Natacha me demandait ce que je fabriquais hier
"un concours" j'ai dit.
Et qu'est ce que tu gagnes ?  Qu'elle demande ,
"un dessin de Dracula, le vrai : Vlad " je lui ai dit, avec plein d'enthousiasme dans la voix
"Suuuper" qu'elle a fait, mais avec un ton qui voulait en fait " et meeerde, ou qui va me coller c'te saloperie". Et là, j'ai bien vu qu'elle a croisé les doigts, comme pour me porter la guigne.
Et vlan ! je tombe sur la question 10 !

Ah, les filles ! ...

375 (modifié par Rice N 17-12-2010 11:03:17)

Re: Mise à jour du site