326

Re: Mise à jour du site

327

Re: Mise à jour du site

Bon, on va peut-être revenir à la première proposition, à savoir demain midi. Qu'en dites-vous ?

328

Re: Mise à jour du site

329

Re: Mise à jour du site

Bon, ce que je propose, c'est que RiceN nous dise quel week-end c'est possible pour lui, si personne n'est traumatisé d'avoir le lot après les fêtes ? Qu'en pensez-vous tous ?


...encore que si je gagne, Yves se fera un plaisir de faire l'aller/retour Bruxelles-Moulins ! smile

330 (modifié par xav kord 15-12-2010 22:08:55)

Re: Mise à jour du site

331

Re: Mise à jour du site

332

Re: Mise à jour du site

Mouais, on va la faire autrement alors. Je publierai demain midi en page d'accueil un nouveau questionnaire à remettre dans un délai assez court (deux jours ?). Celui qui répond correctement aux - à toutes ou au plus grand nombre de - questions, remporte la mise. On fait comme ça ?

333 (modifié par xav kord 15-12-2010 23:19:36)

Re: Mise à jour du site

334 (modifié par xav kord 15-12-2010 23:20:32)

Re: Mise à jour du site

335

Re: Mise à jour du site

ça marche pour moi !

Sinon, on fait autrement : Tu dis que j'ai gagné et les autres y z'ont que leurs yeux pour pleurer tongue

336

Re: Mise à jour du site

337

Re: Mise à jour du site

338

Re: Mise à jour du site

Ok, va pour demain 14h. Pour rappel, les questions seront publiées de la même manière qu'aux "éliminatoires", c'est-à-dire en page d'accueil. Ne cherchez donc pas dans ce fil ou ailleurs sur le forum.

339

Re: Mise à jour du site

Vous aurez jusqu'à vendredi minuit pour tout rentrer*. Inch'Allah !

(* Pour Alain : non, il n'y a pas de sous-entendu graveleux tongue)

340

Re: Mise à jour du site

No problemo, Sir! Demain 14 heures!... encore 53 BD de notre "sanglier respecté à relire" et j'irai rejoindre Morphée... mais sans Nic!
... Je me demande si Hermann est au courant de notre délire?...
Au fait, qu'en pensez-vous tous les gars, puisque nous sommes entre gars (Grrr! pourquoi y pas de filles dans cette garde prétorienne, mille sabords?!)... à la place de Vlad, n'auriez-vous pas préféré un dessin de Comanche ou de Léna...disons  "coquin"?:P Un tel dessin sous le sapin, Waoouuaahh!... D'accord, je ne dis que que nous n'aurions pas senti le vent du passage du rouleau à tarte de nos chères et tendres siffler à nos oreilles... mais bueno, pour un tel dessin, ne serions-nous pas prêts à prendre quelques risques?!:lol:

341

Re: Mise à jour du site

342

Re: Mise à jour du site

343

Re: Mise à jour du site

Bon, pour répondre à la question de l'illustration : c'est un choix du Maître, pas le mien. Certains font la fine bouche mais il faut garder à l'esprit que c'est un véritable privilège de recevoir en cadeau une œuvre de Sa Sainteté tant il est vrai qu'il a du mal à se séparer des ses créations.

Sur ce, je retourne mitonner votre petit questionnaire. Pour info, à l'exception d'une question, il ne sera pas nécessaire d'avoir les albums sous la main.

344

Re: Mise à jour du site

345

Re: Mise à jour du site

C'est (re)parti, les enfants ! cool

346

Re: Mise à jour du site

347

Re: Mise à jour du site

Je suis rentré plus tôt (pfff ce qu'il faut pas faire, hein) j'arrivais pas à télécharger le questionnaire depuis le smartphone et je tombe sur çà !!
Trooop faciiiile ! (là, en principe j'ai écœuré tous les adversaires qui laissent tomber , alors que j'ai pas la moindre idée de la moitié des réponses)

348

Re: Mise à jour du site

Avé à tous,
Une petite question à notre maître de jeu concernant la question n°7!
D'après Fraymond, le récit "La Cage" n'a pas été réalisé pour un magazine mais pour un livre d'entretiens (si vous voyez tous les gars celui auquel je fais allusion!). Fraymond fonde sa réponse sur ses souvenirs et surtout sur le fait qu'il n'a jamais eu en mains un magazine avec "La Cage". Or, il était très important pour lui de comparer ses bleus de couleurs et le résultat imprimé afin de voir où il y avait des pertes de qualité.
Donc, cher Yves: quod? quomodo & co?!...:/

349

Re: Mise à jour du site

350

Re: Mise à jour du site

Bueno, bueno... J'ai toutes les réponses sauf cette histoire de magazine!... Donc, cher Yves, au nom de la communauté des "aficionados du Sanglier" est-il possible d'avoir une "réelle réelle réelle" confirmation: livre ou magazine?
Merci d'avance et désolé de te bousculer mais comme nous jouons la montre!...

Générique de "Mission Impossible" comme fond sonore, svp! wink