Re: Mise à jour du site
C'est cher ???
Je sens comme une hostilité générale à mon endroit (ce qui est peut-être préférable qu'à mon envers, notez...) : dites donc, tous les gars, pourquoi vous m'avez donné le rôle du Grand Favori à Abattre ?
PS à RiceN : je ne suis pas du Limousin, tu dois confondre avec certaine vache apnéiste de nos amies...
Pour de vrai, je mesure 1m53 pour 48 kg, alors Yves aime à me taquiner... Pour le reste, j'ai fait un peu de ping-pong dans ma jeunesse.
Voilà, c'est fait de ce matin ! mais comme je l'ai dit à Yves, sans grande conviction de détrôner les professionnels...Il y a toujours une réponse que je n'ai pas pu recouper...mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de participer et que Rice N me fasse cadeau de son prix !!!! (it's a joke.)
Ne traînez plus, les enfants, on ferme boutique ce soir à minuit.
(Pour info, il y a déjà trois qualifiés)
Je publierai demain les noms des qualifiés ainsi que les réponses aux dix questions. Toutes les précisions concernant la finale seront apportées demain également.
Sur ce, faites de beaux rêves.
298 15-12-2010 11:55:18 (modifié par Alain 15-12-2010 12:12:47)
Ah ben là, je suis ravi !
Finalement, y'avait pas besoin de l'album pour trouver l'Hôtel/Auberge/Restaurant, juste un gros coup de chance !!!
Mais, maintenant le plus dur reste surement à venir....;):)
9hrs du matin ???
Bon, je mettrai mon reveil ...
Je peux déplacer d'une heure ou deux si tu le désires. Et si ça arrange ces messieurs.
AVIS AUX FINALISTES : EST-IL ENVISAGEABLE DE DÉPLACER LA FINALE CE JEUDI DE MIDI A 14H ?