Re: Mise à jour du site
Ouf !
eh ben, moi, j'ai tout trouvé (enfin, je crois !) ; et j'ai plein de remarques à faire :
1- Je tiens à signaler à tous les gars que je n'ai demandé aucune langue à qui que ce soit, et que je les dispense de tous commentaire désobligeant à mon endroit (ainsi qu'à mon envers, d'ailleurs)...
2- Vous m'avez sidéré, tous les gars, à buter sur la Mimi (qui, soit dit au passage et sans vouloir faire bisquer le ouinneur en forme de français, n'est pas la question la plus ardue : j'ai dû ouvrir trois albums, pas un de plus, pour avoir la réponse !), parce que ça veut dire que vous considérez les autres questions comme faciles ! Et moi, je vous l'avoue, l'hôtel des Seychelles, et le coup du cousin de Barney, ça m'a occupé !!
3- Yves, sur le moment (le 30 novembre très tard, juste avant d'aller me coucher), je t'ai maudit : me faire ça début décembre, quand j'ai du boulot par-dessus la tête !! Tout mon temps libre y a passé !
4- Et puis finalement, ça ne m'a pas pris tant de temps, je prends même 10 minutes ce soir pour poster ! Au final, un grand merci à toi pour ton inventivité et ton aptitude à faire vivre ce site. J'adore ce genre de prise de tête, et même si je ne suis pas ze ouinneur of ze yeure, et ben tant pis !