Re: Le nouveau Bernard Prince
Je ne vous oublie pas. Mais il va falloir encore patienter, les albums ne sont, à ma connaissance, pas encore sous presse. Je pense qu'il ne faut rien espérer avant la rentrée.
Oh, mais je ne suis pas pressé, je ne réclame rien et j'ai bien noté que l'album sort fin septembre, Yves, je me nous faisais juste un petit plaisir, aux trois gars qu'on est, en resavourant la perspective, juré !
Regardez-moi ça, une ch'tite faute de frappe de rien du tout et les chacals du Web rappliquent ! Gaussez-vous seulement, on verra en septembre si vous vous fendrez encore la poire.
:mavengeanceseraterrible:
C'est pas bô !
En plus, pour une fois que c'est pas moi qui bourde
Les deux gars, je vous laisse jouer à la roulette russe avec votre (désormais hypothétique ?) cadeau de rentrée, mais moi je voudrais servilement dire au ouebmaistre que je regrette bien lâchement d'avoir mis le doigt sur sa regrettable couille.
Yep, z'avez tout intérêt à filer droit, foi de Ouaibemasteur omnipotent. Car, coquille ou couille, vous frappez sous la ceinture et ça, c'est bas. D'ailleurs, j'ai le slip rancunier.
340 05-07-2010 09:13:36 (modifié par Rice N 05-07-2010 12:39:32)
341 05-07-2010 19:51:55 (modifié par Alain 05-07-2010 19:54:45)
344 06-07-2010 21:18:27 (modifié par Rice N 06-07-2010 21:18:54)
346 07-07-2010 13:19:36 (modifié par nim70 07-07-2010 13:24:36)
Bon, j'ai acheté CASEMATE.
Maintenant dBD, j'aime beaucoup aussi, mais lire B.PRINCE avant l'album, je sais pas...j'aime bien ce côté attente, surtout maintenant depuis le temps que ça dure !
Bien évidemment je suis pressé, mais pas en morceaux ! je crois que je vais attendre quand même...