326

Re: Le nouveau Bernard Prince

327

328

Je ne vous oublie pas. Mais il va falloir encore patienter, les albums ne sont, à ma connaissance, pas encore sous presse. Je pense qu'il ne faut rien espérer avant la rentrée.

329

Oh, mais je ne suis pas pressé, je ne réclame rien et j'ai bien noté que l'album sort fin septembre, Yves, je me nous faisais juste un petit plaisir, aux trois gars qu'on est, en resavourant la perspective, juré !
smile

330

331

332

333

Regardez-moi ça, une ch'tite faute de frappe de rien du tout et les chacals du Web rappliquent ! Gaussez-vous seulement, on verra en septembre si vous vous fendrez encore la poire.

:mavengeanceseraterrible:

tongue

334

C'est pas bô ! tongue               

En plus, pour une fois que c'est pas moi qui bourde

335

336

Les deux gars, je vous laisse jouer à la roulette russe avec votre (désormais hypothétique ?) cadeau de rentrée, mais moi je voudrais servilement dire au ouebmaistre que je regrette bien lâchement d'avoir mis le doigt sur sa regrettable couille.

337

338

Yep, z'avez tout intérêt à filer droit, foi de Ouaibemasteur omnipotent. Car, coquille ou couille, vous frappez sous la ceinture et ça, c'est bas. D'ailleurs, j'ai le slip rancunier. tongue

339

340 (modifié par Rice N 05-07-2010 12:39:32)

341 (modifié par Alain 05-07-2010 19:54:45)

342

343

344 (modifié par Rice N 06-07-2010 21:18:54)

345

346 (modifié par nim70 07-07-2010 13:24:36)

347

348

349

Bon, j'ai acheté CASEMATE.
Maintenant dBD, j'aime beaucoup aussi, mais lire B.PRINCE avant l'album, je sais pas...j'aime bien ce côté attente, surtout maintenant depuis le temps que ça dure !
Bien évidemment je suis pressé, mais pas en morceaux ! je crois que je vais attendre quand même...

350