Sujet: Mise à jour du site
Je n'ai pas trouvé d'autre endroit où remercier Yves sur ce point particulier. J'en profite pour poser une question : "Son franc était tombé", est-ce une coquille dans le belgicisme ?
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Site HH.com » Mise à jour du site
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Je n'ai pas trouvé d'autre endroit où remercier Yves sur ce point particulier. J'en profite pour poser une question : "Son franc était tombé", est-ce une coquille dans le belgicisme ?
Oui, je l'aime bien cette expression.
Je l'ai notée (et appréciée ) aussi.
Et donc... merci pour ce PdF, Yves !
"Mais le fiston doit entreprendre
quelque chose d’autre, soit avec d’autres dessinateurs, soit EN DESSINANT LUI-MEME. Ce qu’il
sait très bien faire."
Il faut toujours écouter sa maman, Yves ...et les gars du forum
Très sympa PDF ...
Heu, j'voudrais pas avoir l'air de pinailler, mais l'"autoportrait 1" que tu viens de mettre dans la galerie 2 de ce mois-ci, il y était déjà dans la galerie 1 !
Faudrait pas faire comme à la télé, du neuf avec du vieux !!
Wow ... Là , je suis étonné ... Je n'ai aucune idée des ventes dans le monde de la BD mais quand je lis qu'un "Titeuf" se vend à 400.000 exemplaires ...Bon, il est vrai que je compare ici le 9ème art avec une usine à marketing ...Je crois que l'on en a déjà parlé précédemment mais celà me rend à chaque fois perplexe ...
Dites, les gars, arrêtez-moi si je vous stoppe, mais vous seriez en plein h.s. que ça ne m'étonnerait que très modérément... Rendez-vous sur "Le prochain Bernard Prince" ?
Merci, Yves !
Dis donc Yves, sur les photos du pdf de ce joli moi de mai, Hermann ne serait-il pas sur une planche de "notre" nouveau Bernard Prince ??
Oui, je pense que c'est ça. Ce sont de "vieilles" photos.
De "vieilles" photos qui restent toujours d'actualité; des images intemporelles, de celui qui consacre sa vie au dessin...
Ainsi donc, le PDF de juin est en ligne. J'attendais de l'inédit, de l'authentique, le trait de Hermann sur Jeremiah en noir et blanc (impatients que nous sommes!...), eh bien là, Yves tu nous offres de l'inédit, de l'authentique, et de bien belles images de voeux en noir et blanc .
En plus tu nous gâtes avec les nouvelles images du mois
Zut ! j'avais oublié qu'il existait cette page, alors j'ai collé mon petit compliment en page d'accueil du site ; bah, je suppose qu'Yves en aura connaissance, donc le but est atteint.
Ah oui, merci pour ces zizinédits...C'est super! Ca c'est de la "Bande" dessinée...Hem!
Eh bien, Yves, pour quelqu'un qui il y a peu encore se décrivait comme en panne d'inspiration pour animer le site chaque 1er du mois, je trouve que tu as fait fort !
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié l'anecdote sur la statuette païenne...
Faut pas croire, c'est pas parce que cette fois j'ai été sauvé par la providence (merci papa d'avoir sorti ces dessins de l'oubli au bon moment) que le problème est du coup renvoyé aux oubliettes. A l'exception de l'édition de juillet-août consacrée au nouveau Jeremiah, je me demande bien ce que je vais pouvoir pondre pour septembre. Sans parler d'octobre, novembre, etc. Sacrées nuits blanches à venir ! :frissonsgarantis:
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Site HH.com » Mise à jour du site
Propulsé par PunBB
Généré en 0.050 secondes (34% PHP - 66% DB) avec 10 requêtes
Temps (s) | Interrogation |
---|---|
0.00036 | SET NAMES 'utf8' |
0.00373 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='18.117.232.215' WHERE u.id=1 |
0.00216 | REPLACE INTO forum_online (user_id, ident, logged, csrf_token, prev_url) VALUES(1, '18.117.232.215', 1732192929, '299db8d8b56d24e04bd5dc86850a6ca34ff61cba', 'https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?pid=5387') |
0.00214 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1732192629 |
0.00138 | SELECT p.topic_id, p.posted FROM forum_posts AS p WHERE p.id=5387 |
0.00568 | SELECT COUNT(p.id) FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=283 AND p.posted<1272724901 |
0.00377 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=283 AND t.moved_to IS NULL |
0.01221 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=283 ORDER BY p.id LIMIT 0,25 |
0.00132 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (5058,5059,5065,5068,5071,5072,5073,5074,5076,5078,5080,5081,5082,5083,5366,5368,5385,5386,5387,5389,5571,5572,5574,5579,5580) ORDER BY p.id |
0.00050 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=283 |
0.03325 | Temps total d'interrogation |