Re: L'intégrale Bernard Prince???
Plutôt mi à fin 70 pour ma part; je les piquais à mon frangin ainsi que ses Led Zep ...(merci ,frérot ...;) )
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Hermann » L'intégrale Bernard Prince???
Pages Précédent 1 2 3 4 … 9 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Plutôt mi à fin 70 pour ma part; je les piquais à mon frangin ainsi que ses Led Zep ...(merci ,frérot ...;) )
... Et les Stones avec Ron Wood .... :soupir: ...
Aprés ça, il y en a pour te faire croire que Dieu existe !
Cela dit, mon cher Rice, tu fais l'apologie d'un genre musical dans un forum consacré à un auteur qui l'abhorre : il hait le rock, la pop et toutes les musiques qu'il qualifie de "McDo". Louer les Stones dans l'antre d'Hermann, c'est comme vénérer le diable dans les appartements de Benoît XVI. Tu frises l'excommunication hermannienne !
Diantre !
Note bien que je louais les Stones d'avec Brian Jones , hein, pas les autres
Et soulignons tout de même que si Dieu existe, il n'est pas si vache que ça avec nous;
on a toujours Hermann et Giraud,et plus Tatcher et Reagan (habile recentrage pour tenter de sauver mon âme ), et que même, Hermann est toujours aussi productif avec, me dit-on, un nouveau Bernard Prince tout frais tout chaud et pour bientôt.
Non !? S'exclamment les incrédules
Si, si que je leur répond
Eh bien, voilà; j'ai fait la connaissance du fameux trio . Mieux vaut tard, que jamais, diront certains. Je n'ai pas de scoop à annoncer: c'est de la très bonne Bédé d'aventures !...
Dans le dossier de présentation, j'ai bien aimé les Unes des journaux Tintin avec Bernard Prince ( Manhattan, la Frontière de l'Enfer). J'ai appris deux ou trois choses, dans le texte d'introduction. Visiblement, le Lombard a entrepris de présenter Bernard Prince dans l'ordre des parutions d'albums. J'imagine que l'on verra les premières histoires de Bernard Prince, parues dans Tintin, dans le dernier tome de l'intégrale...
J'ai juste une petite question de néophyte princier : j'ai l'impression que l'histoire "la passagère", a été dessinée après l'Oasis en flammes. Il n'y a pas d'indication dans l'intégrale, mais les traits de Bernard Prince ont l'air plus évolué dans "la passagère", qu'au début de "l'Oasis en flammes"...
Merci pour lien, Yves.
Le site propose en effet une chronologie très compléte. Et l'intégrale reproduira sans doute, toutes les unes de Tintin avec Bernard Prince, merci Le Lombard.
A propos de l'intégrale Bernard Prince, c'est une drôle d'idée que de glisser les toutes premières aventures dans le second volume, non ?
Et les B.P dessinés par Dany seront-ils réédités également ?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 9 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Hermann » L'intégrale Bernard Prince???
Propulsé par PunBB
Généré en 0.047 secondes (78% PHP - 22% DB) avec 10 requêtes
Temps (s) | Interrogation |
---|---|
0.00040 | SET NAMES 'utf8' |
0.00146 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='18.220.200.197' WHERE u.id=1 |
0.00051 | REPLACE INTO forum_online (user_id, ident, logged, csrf_token, prev_url) VALUES(1, '18.220.200.197', 1732469431, '08e41fa26b5cdb10bd7a3d098437b3076bb4df5c', 'https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?pid=5022') |
0.00056 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1732469131 |
0.00074 | SELECT p.topic_id, p.posted FROM forum_posts AS p WHERE p.id=5022 |
0.00143 | SELECT COUNT(p.id) FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=222 AND p.posted<1269869345 |
0.00104 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=222 AND t.moved_to IS NULL |
0.00152 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=222 ORDER BY p.id LIMIT 25,25 |
0.00218 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (5008,5015,5017,5018,5020,5021,5022,5027,5028,5034,5036,5037,5039,5040,5042,5044,5045,5048,5049,5050,5053,5055,5057,5062,5064) ORDER BY p.id |
0.00063 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=222 |
0.01047 | Temps total d'interrogation |