Sujet: Festival BD
Je ne suis pas familier des scéances de dédicaces ... mais comme Hermann passe par chez moi le dernier week-end de Novembre , je vais tenter le coup et je voulais savoir comment ça se passe exactement . On peut acheter les albums sur place dans tous les festivals , comme celui de Chambéry par exemple ? Faut-il prévoir une looooongue attente avant d ' arriver devant le maître ?
Le seul festival auquel j ' ai participé est celui de Chambéry cette année où j ' ai rencontré la famille Ribéra , d ' une incroyable gentillesse (et une dédicace de Chimeer magnifique !) et le talentueux Sandoval ... Mais je n ' ai pas osé aller à la rencontre d ' autres dessinateurs , à cause de queues de sac à dos chargés d ' albums disposées devant les stands qui disaient " nan , tu n ' approcheras pas !!! " et de cerbères sur leurs transats ...
Alors j ' aimerai savoir à quoi m ' attendre pour une scéance de dédicaces d ' Hermann ... J ' aimerai vraiment le voir dessiner en live et je n ' irai à ce festival que pour lui . Aurai-je cette chance ou vais-je me retrouver déçu et ne pas pouvoir l ' approcher ?
Alors si quelques chanceux pouvaient me renseigner ... ou me raconter quelques anecdotes , ce serait sympa , merci .
Et le plus important , en remerciement , que peut-on offrir à Hermann ? Qu ' est-ce qui peut lui faire plaisir ? Peut-être en matière culinaire ?