201

Re: Nos dessinateurs préférés...

202

Re: Nos dessinateurs préférés...

203

Re: Nos dessinateurs préférés...

204

Re: Nos dessinateurs préférés...

Désolé, Rice N , j'avais pas vu ..."Destination Tassili " est déjà sorti dans ce plat pays qui est le mien ? On a parlé du 25 novembre mais...

205

Re: Nos dessinateurs préférés...

206

Re: Nos dessinateurs préférés...

smile
Il faudrait que Yves pose la question à Hermann, qui a dû le voir à l'oeuvre : Jijé avait-il le trait facile ou bien laborieux (ce qui, je le répète, n'enlèverait rien à son apport) ?

207

Re: Nos dessinateurs préférés...

Par ailleurs (et même si ce n'est pas pile poil le bon fil, encore que...), je viens de voir que l'album "le Prisonnier", un des seuls qui me manquent avec "Héros et Bovins" a été vendu sur e-bay récemment à ... plus de 50 € (plus les frais d'envoi !) ; faut quand même pas déconner je trouve.
Personne pour le rééditer ?

208

Re: Nos dessinateurs préférés...

209

Re: Nos dessinateurs préférés...

210

Re: Nos dessinateurs préférés...

211

Re: Nos dessinateurs préférés...

212

Re: Nos dessinateurs préférés...

213

Re: Nos dessinateurs préférés...

214 (modifié par Rice N 02-12-2009 17:30:30)

Re: Nos dessinateurs préférés...

215 (modifié par Frenchoïd 02-12-2009 18:15:52)

Re: Nos dessinateurs préférés...

216

Re: Nos dessinateurs préférés...

217

Re: Nos dessinateurs préférés...

Bilal j'accroche pas du tout non plus.
ça ne bouge pas, c'est froid ...
Et c'est vrai que cet entichement dont il est le sujet est agaçant.

C'est un peu comme Bjork pour moi; tout le monde adore mais moi, dés qu'elle ouvre la bouche, je planque les verres en crystal de mémé.

218

Re: Nos dessinateurs préférés...

Euh... quant à Jijé, va falloir que je regarde de plus près... vous me mettez le doute, là... en serais-je resté aux premiers Jerry Spring ? C'est vrai que certaines images témoignent d'une certaine maîtrise...

219

Re: Nos dessinateurs préférés...

Si tu trouves "l'Or De Personne", ou "Le grand Calumet" n'hesite pas une demi seconde

Et puis, "les Chevaliers du Ciel" : Lieutenant Double Bang et Les Vampires attaquent la Nuit

Je rembourse si t'aimes pas tongue

220

Re: Nos dessinateurs préférés...

Ben, je dois dire que je suis un peu comme Rice N ; Bilal , j'en raffole pas non plus (bon, j'ai "La Foire aux Immortels" dans ma biblio mais juste pour avoir un Bilal... smile  )

Jijé, ben, même si son graphisme m'accroche pas , j'ai énormément de respect pour tout ce qu'il a apporté à la BD franco-belge , c'est à dire énormément...
J'ai beaucoup plus de plaisir avec ses fils spirituels comme Franquin, Gir, ....et j'en passe ...

221 (modifié par Alain 03-12-2009 06:55:07)

Re: Nos dessinateurs préférés...

222

Re: Nos dessinateurs préférés...

223

Re: Nos dessinateurs préférés...

Jamais lu pour ma part
Je suis arrèté a l'art de la bd de Duc et un un autre de Will Eisner.

224

Re: Nos dessinateurs préférés...

225

Re: Nos dessinateurs préférés...