176 (modifié par Rice N 27-11-2009 09:54:11)

Re: Nos dessinateurs préférés...

177

Re: Nos dessinateurs préférés...

178

Re: Nos dessinateurs préférés...

Et son Domino , c ' était quelque chose aussi .
Pour Marcello , il me revient aussi en tête qu ' il dessinait le Club des 5 et Taranis ... Je m ' aperçois que vraiment , je lisais au moins une de ses séries toutes les semaines !!!

179

Re: Nos dessinateurs préférés...

180

Re: Nos dessinateurs préférés...

181

Re: Nos dessinateurs préférés...

182

Re: Nos dessinateurs préférés...

183

Re: Nos dessinateurs préférés...

184

Re: Nos dessinateurs préférés...

Ah oui mais alors s'il faut explorer tout le forum tous les matins, eh bien... euh... à l'occasion. Bon, c'est retombé en marche, tout va mieux.

185

Re: Nos dessinateurs préférés...

186

Re: Nos dessinateurs préférés...

187

Re: Nos dessinateurs préférés...

Manifestement, Benjamin Flao, tout le monde s'en fout ! yikes

tongue

188

Re: Nos dessinateurs préférés...

189

Re: Nos dessinateurs préférés...

190

Re: Nos dessinateurs préférés...

Bonjour Yves et tous les autres habitués, j'apprécie vos dialogues finement colorrés d'humour
et pourquoi pas m'y infiltrer pour cette comparaison FLAO versus CUZOR...
En fait ils diffèrent autant qu'un film de Maigret avec une super production d'Hollywood.
On dirait que Flao se promène avec un camescope pour saisir l'intimité de ses personnages avec mélancolie et pour Cuzor on ne peut qu'admirer la technique et la force des images.
Je pense que les deux sont utiles mais pas au même moment de la vie ( ou de la journée)
C'est un peu comparer Fred et un certain Hermann ...

191 (modifié par Alain 29-11-2009 16:38:53)

Re: Nos dessinateurs préférés...

192

Re: Nos dessinateurs préférés...

Bonjour Beaufaj et bienvenue sur le forum (plus on est de fous !...). wink

Oh, il n'y a jamais eu de véritable comparaison entre ces deux dessinateurs (Dieu nous en préserve, hum). Ils ont été fortuitement rapprochés suite à la réponse formulée par Alain, rien de plus. Pour ma part, ce sont deux jeunes auteurs que je suivrai attentivement à l'avenir parce que tout simplement j'aime ce qu'ils font, ces bougres (qui n'ont toutefois rien de bulgare).

193

Re: Nos dessinateurs préférés...

194 (modifié par xav kord 29-11-2009 17:43:57)

Re: Nos dessinateurs préférés...

195

Re: Nos dessinateurs préférés...

196

Re: Nos dessinateurs préférés...

OUUUUIIIIIIIII .....Moebius revient avec Arzak ... smile

197

Re: Nos dessinateurs préférés...

Désolé Yves , je ne connais pas encore ces deux artistes . J ' essaierai de me racheter demain à la bibliothèque .
Merci pour les liens Frenchoïd et les autres . Hélas , impossible de les ouvrir chez mes amis aussi . Serait-ce un problème lyonnais ? J ' essaierai aussi à la biblio demain . Merci encore !
Et sinon , que pensez-vous du dessinateur Igor Kordey , qui dit qu ' il a beacoup lu Hermann ? Ca se sent , non ?
Et aussi , bonjour Beaufaj ! Je ne comparerai pas Fred et Hermann mais je trouve quand même que tous deux ont un grand nombre de points communs . Ils sont amateurs de certain Monty Python , de Windsor Mac Kay (Philémon et Nic sont de beaux hommages) et l ' un dessine l ' âne et l ' autre la mûle à la perfection ! Qu ' en penses-tu ? Et puis , définitivement , ce sont mes préférés en matière de BD !!!

198

Re: Nos dessinateurs préférés...

199

Re: Nos dessinateurs préférés...

200

Re: Nos dessinateurs préférés...