126

Re: Le projet secret

127

Re: Le projet secret

128

Re: Le projet secret

129

Re: Le projet secret

130

Re: Le projet secret

Bloody Hell !
J'ai oublié de crypter mad lol

131

Re: Le projet secret

132

Re: Le projet secret

133

Re: Le projet secret

Alors soyons fou !!! : qu'est-ce qu'on dirait de la reprise de Blueberry par hermann aux dessins et Yves aux scénarios ? Hein ?, elle serait pas belle la vie ???? wink

134

Re: Le projet secret

135

Re: Le projet secret

136

Re: Le projet secret

137

Re: Le projet secret

138

Re: Le projet secret

Oui, il s'enthousiasme pour ce nouveau projet (une dizaine de planches déjà réalisées). wink

Et oui, il ignore tout de l'effervescence (très relative) qui règne sur ce forum. big_smile

139

Re: Le projet secret

140

Re: Le projet secret

À tous les gars : « Actuellement retenu par d'autres obligations de service, je continue néanmoins à surveiller le développement des opérations de ce côté-ci du web, et je puis déclarer que je suis bien content de tous mes gars ! Je vous le cacherai pas : pour les meilleurs d'entre vous, y a de l'avancement dans l'air ! »

P.-S. « Une dizaine de planches déjà réalisées » ?! J'ai hâte de voir le meuble fini (que Jupiter m'envoie sa foud') !

141

Re: Le projet secret

Ai-je jamais fait planer un doute sur la nature du projet ? Oui, il s'agit d'une BD (avec plein de personnages qui font plein de choses dedans) ; ça a toujours été clair, non ?

142

Re: Le projet secret

143

Re: Le projet secret

Mais qu'est-ce qu'on aurait pu réaliser d'autre qu'une BD ?

- un film ?
- un roman ?
- un duo comique ?
- un sandwich jambon fromage ?

Vous cherchez vraiment la petite bête, là ! tongue

144

Re: Le projet secret

On nage là . On nage ...
Et sinon , tu as d ' autres projets , avec d ' autres dessinateurs ?

145

Re: Le projet secret

146

Re: Le projet secret

Lesquels ? Encore un secret ?

147

Re: Le projet secret

Disons que tant que c'est pas sur les rails, je préfère ne pas en parler. J'ai vécu le cas il y a quelques années où j'avais annoncé un peu hâtivement une collaboration qui n'a jamais vu le jour. Je suis désormais plus prudent.

148

Re: Le projet secret

J ' hâte . On sera là pour te lire .

149

Re: Le projet secret

150

Re: Le projet secret