Re: Le projet secret
Bloody Hell !
J'ai oublié de crypter
Alors soyons fou !!! : qu'est-ce qu'on dirait de la reprise de Blueberry par hermann aux dessins et Yves aux scénarios ? Hein ?, elle serait pas belle la vie ????
Oui, il s'enthousiasme pour ce nouveau projet (une dizaine de planches déjà réalisées).
Et oui, il ignore tout de l'effervescence (très relative) qui règne sur ce forum.
À tous les gars : « Actuellement retenu par d'autres obligations de service, je continue néanmoins à surveiller le développement des opérations de ce côté-ci du web, et je puis déclarer que je suis bien content de tous mes gars ! Je vous le cacherai pas : pour les meilleurs d'entre vous, y a de l'avancement dans l'air ! »
P.-S. « Une dizaine de planches déjà réalisées » ?! J'ai hâte de voir le meuble fini (que Jupiter m'envoie sa foud') !
Ai-je jamais fait planer un doute sur la nature du projet ? Oui, il s'agit d'une BD (avec plein de personnages qui font plein de choses dedans) ; ça a toujours été clair, non ?
Mais qu'est-ce qu'on aurait pu réaliser d'autre qu'une BD ?
- un film ?
- un roman ?
- un duo comique ?
- un sandwich jambon fromage ?
Vous cherchez vraiment la petite bête, là !
On nage là . On nage ...
Et sinon , tu as d ' autres projets , avec d ' autres dessinateurs ?
Lesquels ? Encore un secret ?
Disons que tant que c'est pas sur les rails, je préfère ne pas en parler. J'ai vécu le cas il y a quelques années où j'avais annoncé un peu hâtivement une collaboration qui n'a jamais vu le jour. Je suis désormais plus prudent.
J ' hâte . On sera là pour te lire .