76

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

77

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Très très classe!!! Grand bravo et merci de ce beau visuel!!

78

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Oh il n'y a pas que la Belgique. Les français se débrouillent pas mal aussi. tongue smile

Living Well Is The Best Revenge

80

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

81

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Je ne peux que plussoyer à la dithyrambe ambiante ; même si la Cadémie ne sera pas bien d'accord... smile

82

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

83

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Wow. Quelle compo ! Et quelle exé !
Et pas un mot de texte pour rompre l'ambiance... wink

Voilà le genre de case -- même si celle-ci manque un peu profondeur à cet égard -- d'Hermann dans lesquelles, tant d'années durant, j'ai aimé laisser mon regard se promener, vagabonder...


Dis, Yves, as-tu le titre dudit prochain Djérémaille ? Parce que quand on a publié "Et puis merde", on se doit de ne pas déchoir. Je pense à "Ta gueule fils de pute !" (mais je peux me tromper, hein... big_smile) ?

85

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

86

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Pour répondre plus sérieusement à ta question, il faudra un peu de patience pour le titre du nouveau Jer. Le sanglier prend toujours un peu de recul après le bouclage d'une histoire et avant de se lancer dans un nouveau récit. Quelques jours pendant lesquels il réalise quelques commandes en souffrance, laisse reposer la matière grise puis se remobilise pour scénariser son prochain opus. Il est donc entré dans une phase de distanciation par rapport à sa production habituelle.

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Waow miam miam.. Une case comme je les aime aussi.. Merci Yves. smile

Living Well Is The Best Revenge

88

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Merci beaucoup Yves !!!

89

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Alors moi j'ai posé une question sur Facebook et je vous la remets ici (on se calme, Alain !) :
Il me semble bien qu'il fut un temps où l'Yves nous annonçait un triptyque, voire plus si affinités.
Où qu'on en est donc, des affinités ?

90 (modifié par Alain 18-09-2018 17:53:47)

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

91 (modifié par Alain 18-09-2018 17:49:21)

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

92

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

93

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Elle me replonge en plein souvenir du Désert Sans Lumière cette case.
Magnifique !  Je partage avec Frenchoïd un temps fou à comtempler certaines cases d'hermann. Combien de fois je me suis perdu à me promener dans la première planche de Red Dust.

94

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

95

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

96

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Ça me semble très probable. Et comme il avait peur d'oublier il l'a noté sur ce qu'il avait sous la main à ce moment-là, à savoir l'exé de la couverture du prochain Djérémaille.
À quoi ça tient, quand même, les choses, hein, quand on y pense...

98

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

99

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

100

Re: Duke #3 - Je suis une ombre