Sujet: Les recueils d'histoires complètes
Je crée ce nouveau sujet, bien que je tâche de me réfréner car un forum avec trop de topics ne gagne pas en clarté, parce que en rangeant mon coin d'hermannothèque je tombe sur les deux albums Bédéscope, "Les Dalton" et "Alerte aux pirates", et tout soudain je m'interroge (que Jupiter m'envoie ses doutes !) : « Est-ce que là-dedans j'ai bien tous les récits complets qu'Hermann a produits à cette époque-là ? »
Bien sûr, je pourrais rouvrir l'une ou l'autre de mes hermannographies (dont certaines à jour ou peu s'en faut je suppose), mais je suis bien certain qu'un ou deux des gars qu'on est (moi excepté, donc) sauront me dire ça très bien, et très vite, et du coup c'est plus sympa (nan, j'ai pas écrit "moins fatiguant" !) de passer par vous. Ou toi. Ou toi...
D'avance, le gros merci, le(s) gars en question !
Ah, et Yves, si tu nous lis , j'en ai encore une : sais-tu si ton père conserve chez lui toutes ses planches, depuis toujours, y compris celles-là ? Te sont-elles déjà passées sous les yeux ?
J'en ai une autre, plus indiscrète : s'en trouve-t-il chez toi, que tu aurais eue(s) avec ou sans la ou les demander ? Si chuis indiscret tu me le dis, hein (je regarderai ailleurs )...
À vous lire !