Re: 1. La boue et le sang

big_smile

52

Re: 1. La boue et le sang

Tss, elle est très bien cette couverture ! tongue

53

Re: 1. La boue et le sang

54 (modifié par fabiango 29-05-2017 15:31:59)

Re: 1. La boue et le sang

55

Re: 1. La boue et le sang

Re: 1. La boue et le sang

Re: 1. La boue et le sang

Yves, j'avais vraiment envie de te dire ceci : j'ai relu Duke et suis vraiment impatient de découvrir la suite ! Comme quoi...

58

Re: 1. La boue et le sang

Elle prend forme, les 24 premières planches sont déjà terminées. Plus que 30 ! smile

Re: 1. La boue et le sang

Vite viiite !! Suis impatient aussi pour toutes les mêmes raisons tongue

Living Well Is The Best Revenge

60

Re: 1. La boue et le sang

61

Re: 1. La boue et le sang

Le fait que l'ex-libris ne soit pas signé interroge quand même... Énorme maladresse ou pratique limite ?

62

Re: 1. La boue et le sang

...et quand je dis limite, j'euphémise à mort.

63

Re: 1. La boue et le sang

Le plus "étrange" - ça aussi c'est un euphémisme - est qu'il y a eu ni contact ni contrat avec le département NL du Lombard. Nous allons devoir clarifier tout cela avec les responsables du Lombard parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais ça fait tache.

64

Re: 1. La boue et le sang

Petite précision à propos du contrat : la démarche du Lombard est légale à la condition que le tirage de luxe sorte à la même date que l'album standard ET que l'éditeur demande à l'auteur l'autorisation de publier ledit tirage de tête. De notre côté, nous ignorons la date de mise en vente de cet album et nous n'en avons pas été avisé par Le Lombard. Sans ce lecteur flamand, nous l'ignorerions encore à ce jour. Voilà où nous en sommes.

Re: 1. La boue et le sang

La démarche est quand même plus qu'étrange hmm

Living Well Is The Best Revenge

66

Re: 1. La boue et le sang

67

Re: 1. La boue et le sang

Re: 1. La boue et le sang

Yves, j'ai eu contact avec le personnes qui a édité cette album. Je dits simplement quelle est l'idee apres ceci. C'est un VOF , appelé VOF Regina, qui a édité 100 ex. (94 ex + de A a F), et ceci sont des cadeau pour ces clients. La personnes prétent qu'il a eu l'accord de Balloon Books, l'editeurs des BD néerlandophone. Si il y a des BD qui sont vendu, c'est parce-que certain de ces client on mis leurs cadeau en vende, originalement pas le but de l'histoires - C'étais pas prévu d'etre vendu. ... j'intervient pas, mais c'est l'histoires que j'ai recu de la personnes de VOF Regina. Encore une bonne journée, JOhan

69

Re: 1. La boue et le sang

Merci, Johan. Même si c'est un cadeau, Le Lombard aurait dû nous en demander l'autorisation comme il est stipulé dans le contrat. Ils ont commis une erreur (et s'en sont excusés). S'ils nous avaient contactés, nous ne serions pas tombés des nues : il n'est quand même pas normal que les auteurs apprennent l'existence d'un tirage de luxe d'un de leurs albums via le Net.

Mais merci pour ces précisions. wink

Re: 1. La boue et le sang

71 (modifié par Denis Hans 25-06-2017 16:10:15)

Re: 1. La boue et le sang

Living Well Is The Best Revenge