Sujet: 1. La boue et le sang

2

Re: 1. La boue et le sang

Re: 1. La boue et le sang

Living Well Is The Best Revenge

4

Re: 1. La boue et le sang

Lu !
Eh bien, voilà une bien belle histoire pleine d'espoir et de confiance dans le genre humain.Les personnages sont tous plus adorables les uns que les autres, et un vent d'humanisme souffle sur cette mignonne bourgade du Colorado... big_smile
Plaisanterie à part, et même si effectivement, ce récit tient debout tout seul comme un grand, tu as entrebâillé tout un tas de portes et pour ma part j'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe derrière ; on en reparlera quand tous les gars l'auront lu (au passage, je ne comprends pas du tout la critique du petit gars de chez Bodoï... Si tu me lis, garçon...).
Quant au dessin du Sanglier, y'a pas grand chose à en redire. Faut dire que tu as pondu un scénar' taillé pour lui : de la poussière, de la boue, du sang, de la neige : what else ?*

*le premier qui répond "une limousine noire !", je remets ma batte de base-ball au fond de la camionnette et j'arrive. lol

Re: 1. La boue et le sang

Living Well Is The Best Revenge

6

Re: 1. La boue et le sang

Re: 1. La boue et le sang

J'ai du me faire violence pour ne pas l'acheter hier !
J'attends mon exemplaire d'Angouleme...

8

Re: 1. La boue et le sang

Ayé, acheté ce midi ! YEEESSSSS !

Heu, Yves, pas de concours ce soir STP !!!   wink   big_smile big_smile big_smile

Re: 1. La boue et le sang

Living Well Is The Best Revenge

Re: 1. La boue et le sang

11

Re: 1. La boue et le sang

12

Re: 1. La boue et le sang

Re: 1. La boue et le sang

Bon, bé moi je vais m'abstenir de commentaires...

14

Re: 1. La boue et le sang

15

Re: 1. La boue et le sang

16

Re: 1. La boue et le sang

Re: 1. La boue et le sang

18 (modifié par Alain 05-02-2017 18:30:38)

Re: 1. La boue et le sang

J'avais pas encore donné mon avis !!!
Manque de temps et non de mauvaises impressions !
J'aime beaucoup le scénario et comme le dit Xav, les portes ouvertes donnent envie de connaître la suite. Les méchants sont méchants et le resteront, mais le bon n'est pas que bon, ou du moins s'aperçois que la ligne est facilement franchissable, quand les travers de la vie s'en mêlent.
Côté dessins rien à dire, je pense que l'on assiste au début d'une nouvelle technique;
D'un nouveau découpage, aussi; Sans doutes due à l'effet Yves H..., On est plus souvent en 4 bandes, plutôt que les trois habituelles de Hermann.
J'aime beaucoup (entre autre) la 1ère case de la planche 36;

Maintenant j'attends la suite !!!

19

Re: 1. La boue et le sang

20

Re: 1. La boue et le sang

Re: 1. La boue et le sang

Duke classé n°2 dans les 20 meilleures ventes d'album sur BdGest wink

Living Well Is The Best Revenge

22

Re: 1. La boue et le sang

Certes, il vient de sortir mais c'est quand même une bonne nouvelle. smile

Merci, Denis.

Re: 1. La boue et le sang

Living Well Is The Best Revenge

24

Re: 1. La boue et le sang

moi j'aime bien le personnage principal donc duke pas si net que ça ;et j'aimerai savoir ce qu'il y a entre lui et son frangin et 2,3 trois petit trucs en plus ;vivement un autre épisode ;ça me semble bien partis

Re: 1. La boue et le sang