Sujet: Le prochain Jeremiah "Le petit chat est mort"...
C'est dommage, comme aux dernières nouvelles "Esra (allait) très bien" !!!!
En tous les cas, encore une fois, Bravo Hermann !!!
Plus je vois ses planches et moins j'ai envie d'ouvrir les albums "nouvelles vagues"!!!
Je sais que cela deviens une redite chez moi ( et cela devient peut-être chi...) mais bon, temps pis pour vous!, je ne suis pas prêt de changer d'avis !!
Hermann a encore de beau jour devant lui !!! (parcequ'en plus il progresse à chaque album ! -ce qui n'est pas le cas de tous-, enfin à mon avis) surtout tant que les dessinateurs/poseurs de couleurs "photoshop" persisteront dans leur démarche...Voilà, c'est encore dit !!!
Partit comme il l'est, il va arriver à nous faire une BD "à l'ancienne", en couleur direct, je veux dire par là, en se passant des "bleus"...Je trouve l'évolution graphique d'Hermann bien plus intéressante (n'en déplaise au fiston) que celle de Giraud, par exemple.(C'est un admirateur de Gir qui écrit...)
Certe ils ne "dessinent" pas dans le même registre, mais graphiquement parlant, Hermann évolue.
Quand je vois ce que Giraud a fait avec XIII... il n'a fait que du Gir et pas du meilleur !!!
Là, au vu des planches proposées pour le nouveau JEREMIAH, je sens qu'il va encore être pénible de patienter...