1'476

Re: Mise à jour du site

Ouppsss

Bonne année à tout le monde !

1'477

Re: Mise à jour du site

Donc, si je vous suis bien, le PASS vous est d'une utilité très relative. Je pense donc en rester là (sauf si bien sûr vous me donner une bonne raison de continuer).

1'478

Re: Mise à jour du site

outre la fierté d'avoir gagné le pass il m'a quand meme été utile pour rencontrer hermann ,mais il est vrai qu'il n'est pas indispensable pour avoir une dédicace  car il est encore facile de l'approcher

1'479

Re: Mise à jour du site

1'480

Re: Mise à jour du site

1'481

Re: Mise à jour du site

Impressionnant ! Et merci, Yves.

1'482

Re: Mise à jour du site

1'483

Re: Mise à jour du site

1'484

Re: Mise à jour du site

Superbe Timeline! Merci Yves.

1'485

Re: Mise à jour du site

Beautiful Timeline Yves... wink

Living Well Is The Best Revenge

1'486

Re: Mise à jour du site

Et alors? La nouvelle vidéo n'est pas encore sur le site? Mmmmh Yves? tongue

Living Well Is The Best Revenge

1'487

Re: Mise à jour du site

Petit problème. Pour cette vidéo, j'ai besoin d'avoir un compte Vimeo Plus qui permet de mettre en ligne un fichier de plus de 500 Mo. Or, je n'en ai pas (de compte) et ma vidéo fait plus de 500 Mo (elle dure plus de 11 minutes, il est vrai). J'ai donc choisi de la mettre en ligne sur Youtube. Mais je vais devoir étudier la marche à suivre pour la partager sur ce site car c'est la première fois que je dois effectuer ce type de manipulation depuis Youtube.

Voilà, voilà.

1'488

Re: Mise à jour du site

Ah ok! Bonne chance alors!
C'est une super vidéo en tous cas... Vivement l'album wink

Living Well Is The Best Revenge

1'489

Re: Mise à jour du site

1'490

Re: Mise à jour du site

Félicitation cher Maître...  wink

Living Well Is The Best Revenge

1'491

Re: Mise à jour du site

Merci Yves, pour cette belle vidéo! smile

1'492

Re: Mise à jour du site

Ouaaaa, Yves , quel cadeau ! Toute la réalisation d'une case du crayonné jusqu' à la couleur ! Formidable leçon !
Je suis toujours scotché devant l'apparente facilité !!

1'493

Re: Mise à jour du site

Apparente seulement parce que la tension ne le quitte jamais. Ou devrais-je plutôt parler d'une concentration extrême et permanente. Mais croire qu'il se balade serait une erreur. Même s'il y a à l'évidence des cases plus complexes que celle-ci et qui demandent un investissement mental plus grand encore.

1'494

Re: Mise à jour du site

Oui, Yves, c'est bien pourquoi j'écris apparente...mais lorsque tu nous le montre en train de faire la case, on ne voie que sa main !, par contre quand tu es en plan d'ensemble, on sent cette concentration, mais avec, aussi, une impression de sérénité.

1'495

Re: Mise à jour du site

Je ne parlerais pas de sérénité car le sanglier est un angoissé. Mais sans doute le fait de dessiner, de produire, de se voir capable d'encore le faire, le rassure et comble en partie le vide qui est la source de son angoisse quand il n'est pas à sa table à dessin.

1'496

Re: Mise à jour du site

Formidable, merci de nous faire partager ce moment de création.

Il se dégage comme une facilité et notamment dans la mise en couleur, cette rapidité dans la qualité d'exécution permet à Hermann d'être productif pour notre plus grand plaisir. Sans parler de la beauté des couleurs à l'aquarelle, une colorisation informatique prendrait probablement plus de temps.

1'497

Re: Mise à jour du site

1'498

Re: Mise à jour du site

Yves, je ne sais pas où poser cette question alors je l'écris ici: Sais-tu où l'on peut trouver un scénario de BD "gratuit" (sans engagement) sur le net pour s'amuser un peu à dessiner ?

1'499

Re: Mise à jour du site

ah punaise c'est toujours aussi magnifique de le voir a l'oeuvre merci yves

1'500

Re: Mise à jour du site