( et maintenant, un divertissement )
"Ave Caesar" (oups...bonjour a tous), je doit dire que si "Esra va très bien", moi j'suis, peut-etre, un Esra (ane) qui...va pas bien.
Alors, j'habite près de Verona (Verone, en francais) la ville de "Julius & Romea"..ou pas, je m'en souvien plus...toute faute d'un certain Shakespeare, un type farceur...ou pas?
S'il m'entendrait il me regarderait avec "les yeux de fer rouge" comme si j'avait passé "la ligne rouge" d'une "zone frontiere"?
Je doit me fuir? Chercher"un port dans l'ombre" pour me cacher?
J'entand "trois motos...ou quatre", qu'il se sont "mercenaires"?, les siens? j'sent le coeur battant.C'est "la nuit des rapaces"?
"Du sable plein les dents" j'avance, j'arrive dans un village..."la secte"!?..."les héritiers sauvages" de qui est fuit avant moi?, ils m'attrappent...mais...qu'est ce qu'ils voudront?...on veut me usager!...non! J'en veut pas devenir "un cobaye pour l'éternité"!
J'me réveil, j'suis en nage comme si j'avait nagé dans "les eaux de colère"...il était seulement un cauchemar!
( changement de tone, le cauchemar c'est fini! )
Mieux passer "un hiver de clown" ou aller aux chaud d'une "afromerica"?
"Simon est de retour"..."Alex", "le cousin Lindford", les compagnons se reunissent. Il y a aussi Renard Bleu...Renard Bleu?, "Qui est Renard Bleu?". Il parait se cacher comme a mettre "le fusil dans l'eau".
Dans une réalité des imaginations revés ou des reves imagineus comme celles/ces qui nous donne Hermann peut se présenter de rencontrer situations comme "Elsie et la rue", sort d'ange dans un enfer produit par sois-disants etres humains, est-elle "le dernier diamant"?
"Et si un jour, la terre..." comme un "boomerang" elle se retournerait contre nous?
C'est beau voler sur les ailes d'une "delta" dans les cieux de l'imagination d'Hermann.
J'fait "strike"?
Et me voici au bout de la lettre.
Ouf,j'suis reussi (?)..peut-etre.
Au revoir.