1'351

Re: Mise à jour du site

superbe ! j'adore ;il fait ça avec tellement de facilité ,bref c'est beau smile

1'352

Re: Mise à jour du site

Pour ma part, cette vidéo (très réussie) me fait réagir à plusieurs niveaux :
- "en temps réel", je n'y crois pas : j'ai bien vu que notre dessinateur préféré a changé de chemise au cours du film : il est très coquet, ou cette image lui a demandé deux jours de travail ?
- c'est moi, ou j'ai l'impression qu'Hermann est revenu à un crayonné assez précis avant l'encrage (ou c'est juste pour cette image qui a l'air assez importante) ?
- à plusieurs reprises, j'ai eu peur qu'il n'aille trop loin (ne pas savoir s'arrêter, c'est la hantise de tous les dessineux, je le sais, j'ai pratiqué, et moult fois, je suis allé trop loin !), et puis non, tout ça fonctionne : la "prévisualisation mentale" de ce type est monstrueuse !
- ...et quand on pense qu'il fait un complexe d'infériorité face à Giraud !...
- ce que tu réalises est extrêmement précieux, Yves ; en as-tu seulement conscience ?

Voilà, c'était un merci un peu long, mais mérité.

1'353

Re: Mise à jour du site

1'354

Re: Mise à jour du site

Beau sujet encore, merci Yves (et bravo pour la musique tongue -- par contre elle prend la tête !).

1'355

Re: Mise à jour du site

1'356

Re: Mise à jour du site

1'357

Re: Mise à jour du site

1'358

Re: Mise à jour du site

Superbe!!! Merci beaucoup pour ces images!!!
C'est incroyable....
Beau cadeau de Pâques!!

1'359

Re: Mise à jour du site

1'360

Re: Mise à jour du site

1'361

Re: Mise à jour du site

Hé, hé
Je reviens de vacances, amplement méritées, et voilà que je tombe sur cette mise à jour
C' est affolant de voir la maîtrise du Sanglie, il semble savoir ou aller dés le départ,  alors même qu' on ne voit aucune étude préalable, ni même document, laissant à penser qu' il aurait préparé sa mise en couleurs en amont.
Iimpressionnant.

Grand merci à vous deux Yves.
Soyons fou, s' il était un jour possible de voir la créationdu crayonné de ce genre de case, je serais preneur big_smile

1'362

Re: Mise à jour du site

1'363

Re: Mise à jour du site

1'364

Re: Mise à jour du site

1'365

Re: Mise à jour du site

1'366

Re: Mise à jour du site

1'367

Re: Mise à jour du site

1'368

Re: Mise à jour du site

1'369

Re: Mise à jour du site

Is het nu juni of vergis ik me ???? smile smile smile

Il est maintenant juin am j'ai mal ???? smile smile smile

1'370

Re: Mise à jour du site

Nee, je vergist je niet. Wat verwacht je eigenlijk?

tongue

1'371

Re: Mise à jour du site

Wat verwacht ik eigenlijk? Om eerlijk te zijn, na gisteren Arbre niet zo veel. Voor de eerste keer zitten te "babbelen" met de Meester en zijn charmante vrouw als tolk wink Was bijzonder geanimeerd, samen met mensen uit Metz. Dus eigenlijk zit ik nog na te genieten.....
Och, ik laat me door jou verrassen....... wink

1'372

Re: Mise à jour du site

1'373

Re: Mise à jour du site

1'374

Re: Mise à jour du site

1'375

Re: Mise à jour du site