1'251

Re: Mise à jour du site

Alors, bravo à Jean!

1'252

Voilà, concours terminé. Comme on s'y attendait, nim a encore gagné (en 33 minutes les enfants !). Et le second gagnant est Jean (qui, je crois, n'est pas inscrit sur le forum). Bravo à eux !

Et un tout grand merci à tous ceux qui ont participé !

1'253

Merci, Yves pour ce nouveau concours!
Merci à googlemap et à wikipedia et à amazon (où l'on peut feuilleter quelques pages de l'album, dont un texte sur la Nouvelle-Zemble).
Je suis très content, ravi et comblé.

1'254

1'255

Les réponses sont en ligne. smile

1'256

1'257

1'258

Merdoum ! y avait une question sur "Le port des fous" !... Rhâ ! si j'aurais pu, j'aurais venu !... Là-dessus, un bravo aux deux gars.

1'259

1'260

1'261

Eh oui ! Encore un bon moment !
Moi, c'est wiki...qui a été mon ami, pour les questions sur la Nouvelle Zemble, puis mon bon album du Port des fous, le site du Lombard pour la collection Signé, par contre Google Earth n'a pas du tout été mon ami pour la question subsidiaire !!! J'y suis allé au flan pour la réponse et...j'ai perdu !!
Rendez-vous au prochain !

1'262

Je pourrais éventuellement organiser un concours à l'occasion de la sortie prochain du Jeremiah mais il faut d'abord que j'obtienne l'accord du sanglier : n'ayant évidemment pas mes propres exemplaires, je dois en prélever deux parmi ses albums à lui et il n'aime pas trop ça. C'est donc pas gagné. hmm

1'263

1'264

zut j'étais pas la

1'265

1'266

1'267

1'268

1'269 (modifié par Johan van Halle 01-12-2013 20:53:35)

1'270

1'271

1'272 (modifié par Swagman 01-12-2013 21:58:03)

1'273

Dis voir, Yves, tu penses pas qu'il serait temps d"ouvrir un topic sur "Station 16" ? J'en profite pour te proposer ceci : serais-tu d'accord pour mettre en ligne, sous la forme et à l'endroit de ton choix, un petit montage qui irait de ton travail à celui d'Hermann ? Des choses semblables ont déjà été publiées, je sais, mais je ne doute pas que tout un chacun des gars serait intéressé par un nouvel aperçu, aussi petit soit-il, de la cuisine interne ?

1'274

1'275