1'151

Re: Mise à jour du site

Ouf, non seulement il faut être rapide, mais en plus il faut s'escrimer avec la boîte à messages. wink

1'152

Re: Mise à jour du site

faites passer par le forum (en cliquant sur Yves H à gauche de ses posts)...

1'153

Re: Mise à jour du site

Concours terminé, bravo aux deux gagnants : xav et nim !

Et toutes mes excuses pour le bug sur l'adresse email. sad

1'154

Re: Mise à jour du site

Je suis (bien sûr) ravi d'avoir ouiné ; je craignais le pire, car je ne me suis attelé aux réponses que vers 21h15, 21h20.

Les réponses m'ont parues assez évidentes (surtout la première, qui m'est venue très spontanément wink !), hormis celle portant sur le nom de la réserve : j'ai repéré assez vite le nom sur la façade de la prison, mais j'ai voulu trouver confirmation dans le texte (lecture rapide !!!), confirmation que je n'ai jamais trouvée : sauf erreur de ma part, son nom n'est mentionné nulle part ailleurs.

1'155

Re: Mise à jour du site

bien joué les gars félicitation ,maintenant j'aimerai bien voir les réponses juste pour savoir si j'avais les bonnes réponses et si je dois pleurer (p.... de bog :mad ) smile

1'156

Re: Mise à jour du site

...et toutes mes félicitations, nim ; ça va devenir coton de te battre à ce type de jeu, m'est avis !

1'157

Re: Mise à jour du site

Ah bravo les gars !!! j'en étais à la technique des albums !! Mince alors, y'a vraiment des rapides parmis nous....mais j'aurai eu faux au nom de la réserve, donc pas de regret...pourtant pour une fois que j'avais tous les bons albums !!!
Bravo les ouineurs....

1'158

Re: Mise à jour du site

Eh bien tous les gars, je peux aller me coucher en paix, l'esprit clair et l'honneur de l'hermannophile convaincu en bandoulière.

1'159

Re: Mise à jour du site

moi c'est sur les techniques d'album que j'étais pas sur de moi mais c'est vrai qu'il sont rapides; pas eu le temps de trouver une autre adresse que .......ah trop tard!!!!! tongue

1'160

Re: Mise à jour du site

Moi aussi, je suis ravi.
J'ai démarré à 21h00 pile. Le sujet africain était sans difficulté, mais , ouf!
Mais c'est plutôt mon ordinateur qui ramait lorsque je remplissais le bulletin réponse.
J'ai été fébrile lorsque le message envoyé est revenu au point de départ.

1'161

Re: Mise à jour du site

Félicitations, xav ! Et rendez-vous sur Station 16 wink

1'162

Re: Mise à jour du site

1'163

Re: Mise à jour du site

1'164

Re: Mise à jour du site

1'165

Re: Mise à jour du site

Encore une fois, toutes mes excuses pour les problèmes liés à l'adresse de contact. Va falloir que je règle ça au plus vite !

1'166

Re: Mise à jour du site

Félicitations aux 2 gars qui ont ouinés.
Pour ma part, j' ai pas remis la main sur mon Afrika das les délais impartis.
Sans doute que je devrais faire un peu de rangement pour la prochaine fois tongue

1'167

Re: Mise à jour du site

1'168

Re: Mise à jour du site

Ah merde c'était hier soir.
...Bon ben bravo aux ouineurs, malheur aux perdants et "couillon !" aux distraits !
wink

1'169

Re: Mise à jour du site

TRANCHE DE VIE :
Je me suis bien ammusé, et c'est marrant cette montée d'adrénaline quand on touche presque au but !
Alors qu'au départ, à l'annonce du concours, on si dit "chouette", mais sans trop y croire...
20h50, j'allume l'ordi, pas de connection internet !! 1/4 d'heure de perdu à essayer de se connecter, finalement repli vers l'ordi portable ...ouf, ça marche !
Ouverture du pdf, et là, bon sang, j'ai les 3 albums et une réponse (Bronzen ).
C'est là que ça commence à monter !, la tribu facile à trouver, le pays en première page, fastoche !!
Le N° de chambre, j'ai jamais lu un album d'hermann aussi vite !!!, mais je trouve ! ensuite les foumis, AH ! là, pas coton (pour les autres sans doute non-plus !!!, et c'est là que la machine s'emballe et que je commence à y croire !!), l'Organisation Internationnale, pas facile, mais je trouve !!
Afrika, Ronet, je sais où trouver son nom et son grade dans l'album !, la superficie, moins facile, mais je trouve !!!
le nom de la réserve, alors là ! Celle là, fallait la trouver!!
Je suis pourtant passé quatre fois devant la prison, j'ai jamais levé les yeux sur le mur, persuadé de trouver ça sur une pancarte ou dans une bulle !!!
En désespoir de cause j'inscris "AFRIKA" mais sans grande conviction, je me doute bien que c'est pas le nom, mais bon, l'antousiasme aidant, hein ?!!
Les 3 techniques, pas de soucis !!, avant d'envoyer le tout, un p'tit tour sur le forum, et là = Boum ! le message d'Yves : Game over, ou quelque chose comme ça !
Ah Merd... trop tard!, doucement la fébrilité diminue...Je les aurai, un jour, je les aurai !!!  wink wink

rendez-vous à STATION 16 !!!

1'170

Re: Mise à jour du site

1'171

Re: Mise à jour du site

1'172

Re: Mise à jour du site

1'173

Re: Mise à jour du site

1'174

Re: Mise à jour du site

1'175

Re: Mise à jour du site

Message aux deux lauréats : les albums ne me sont pas encore parvenus. Je vous demande un peu de patience : dès que j'en ai deux sous la main, je vous les envoie dédicacés, avec en ex-libris en prime. wink

(Ne t'inquiète pas, je tiens compte de ta remarque, nim)