277 21-12-2012 21:34:35 (modifié par xav kord 21-12-2012 21:36:03)
Re: Problème Site
Mais arrêtez de tous parler, enfin ! Comment voulez-vous que j'arrive à retrouver un message à éditer pour faire plaisir au gars Frenchoïd ?
Ah ben ça y est, je l'ai, mon message à modifier ! (c'est même la phrase que vous venez de lire, et celle que vous êtes en train de lire que j'ai ajoutées.)
C'est étrange, cela fait des jours que je viens sur le forum, et il n'y a aucun message nouveau depuis le 25 qui s'affiche sur l'index.
Et surprise, alors que je me connecte, Paf ! il y a en ait quantité de nouveaux messages !
ça vous fait cela aussi tous les gars, ou je suis le seul (je suis sous Google Chrome)
Ah ben voilà, effectivement, j'aurais mal manipulé le bazar...
Pour info, depuis quelques temps, l'adresse du site suivi de l'extension .com affiche un message de site en construction. Le problème sera résolu demain, m'a-t-on certifié. Dont acte.
Ouaip, désolé, tous les gars. En ce moment, je n'ai pas trop le temps (ni la disposition d'esprit, je dois en convenir) de m'occuper du site. Bon, pour vous faire plaisir, je vais quand même tâcher de mettre en ligne de nouvelles illus et une nouvelle bannière. Mais c'est bien passque c'est vous, hein !
Edit : Hop, c'est fait.
Merci, mais moi je m'étais dit "1er Mai : Fête du travail = pas de .df, pas de bannière..."
Heu, cette bannière tout en Red DUST, c'est un message subliminale, ou c'est juste de la provoc ?, ou c'est juste rien du tout !!!