301

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

302

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

il est vrai que je dois avoir la totalité des oeuvres d'hermann il n'empeche que ça n'a pas été simple meme si 6 des 10 cases m'ont parlé tout de suite pour le reste il a fallu plancher un peu plus sur les séries avec mes gremlins a coté(dur,dur de se concentrer) mais pour moi c'était un bon défi smile

303

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

304

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

L'outil de jardinage de l'extrait 3, me laisse pantois. J'ai bien vu dans quelque album, un instrument de la même famille, mais c'était une pelle.

305

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

306

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Oui, Yves classe ses catalogues Jardiland à côté des bds de son père ...

307

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

308

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

309

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Nous avons notre troisième gagnant. Le concours est ainsi terminé. Bravo aux gagnants. Quant aux déçus, qu'ils se consolent en pensant que ce n'est pas le dernier concours organisé sur HH.com : ils auront leur chance une prochaine fois. Enfin, merci à tous ceux qui ont participé !

Les gagnants sont :
chewingum
kebra
nim70

Encore bravo à eux !

310 (modifié par nim70 04-02-2013 15:16:15)

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Ah, yes!!!
Félicitations à chewingum qui a cramé le concours en moins d'une heure! et à kebra qui a gagné malgré ses gremlins! ( je retiendrai la devise de JJVH ) !

Merci à Yves pour ce joli concours visuel.

C'te damnée case3 de la fournaise! J'ai dû passer 2-3 fois devant, mais je m'arrêtais sur la scène avec l'ours... et là PAF! La case. Ouf...

311

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Maintenant, la question pour moi est : Où vais-je aller voir Hermann ?....
Probablement à Buc
Et vous les gars ?  et toi Rice ?

312

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

313

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Bon, ben pas de regret !! Bravo au trois gagnant.
Ce qui me rassure c'est que j'avais juste pour les cases que j'avais reconnu !! Sauf pour Missié Vandisandi, cette case ne me disait absolument rien.
Pour les deux albums qui me manquaient ("OLIVIER" et "AFROMERICA"), c'est vrai que je n'ai pas beaucoup cherché, pensant fortement qu'il y aurait plus rapide que moi !

Le prochain concours sera le bon !!, l'essentiel restant de passer un bon moment en se creusant la tête !

314

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Je me dit quand même après ce concours que HEUREUSEMENT que Hermann ne dessine pas les schtroumpfs ... car s'il faut trouver une case avec un schtroumpf ...

315

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

316

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

317

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

318

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

319

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

@xav kord : je t'ai envoyé un mail hier à propos des pass VIP. Tu peux me recontacter ? Merci d'avance.

320

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Un grand bravo aux tous les gars vainqueurs de la race des ouineurs que vous êtes ; pour ma part, j'avoue y avoir consacré trop peu de temps pour espérer avoir une chance.
M'en fous, j'ai pas lu les réponses, je finirai les trois qui me manquent plus tard... mais d'abord, comme j'ai acheté le toudernier, je m'en vas le lire dès que.
@ Yves : j'ai vu, j'ai lu, j'ai répondu !

321

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

322

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

323 (modifié par nim70 06-02-2013 18:39:55)

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

324

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?