Sujet: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Sinon, on est tous éparpillés en France et en Europe non ? il y a un seul pass et on le fait ... passer quand il y a un festival près de sa ville :-)
sauf Alain et moi (77 et 93 (Noisy Le Grand)) ... on est proche ....
Sinon, Yves, crée un Club Hermann !!!! avec ses avantages, ses produits dérivés, etc et une carte membre et ses privilèges quoi ...
Heu, c'est du brainstorming ...

3

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

T'es à Noisy le grand Chewingum ?! Je suis à Fontenay sous Bois, juste à coté !
Pour l'histoire du badge, je ne comprend pas trop parce que de toute façon, sauf miracle, on ne sera jamais tous ensemble sur le meme festival ?!!!
Si on se retrouve à 2 ou 3 se sera le maximum.

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

5

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Pour Bois Colombes, je pense m'y rendre le dimanche matin, mais à quelle heure faut-il etre là bas pour décrocher un ticket ? Et on les trouve ou ces tickets ? Comment ça marche ?

6

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

7

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

8

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

9

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

11 (modifié par Alain 07-02-2012 14:52:55)

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

12 (modifié par nim70 07-02-2012 20:12:30)

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

C'est intéressant comme idée, le multi-pass VIP obtenu par concours. Ainsi les fans d'Hermann auront un avantage sur les chasseurs de dédicaces .:P

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Bof! Faut encore gagner hmm

big_smile big_smile

Living Well Is The Best Revenge

14

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

C'est vrai mais ce ne sera ouvert qu'aux membres du forum, ce qui augmente tes chances. Même s'il va falloir d'abord dégommer nim70. tongue

Mais avant toute chose, je dois en discuter avec le sanglier. S'il ne s'y montre pas favorable, je n'insisterai pas.

15

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Pas trop dur le concours STP ...
A toi de trouver une série de questions assez faciles pour tous les membres du forum et en même temps assez difficiles pour les non-hermaniens ... (ex : Quel est le nom de famille de Kurdy ?)

Les derniers concours étaient trop balèzes pour moi ... Je dors avec mes albums pas loin mais quand même ...

16

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Je peux proposer un concours plus accessible mais je pense que ce seront tout de même les plus calés d'entre vous qui se montreront les plus rapides. Il y a quand même quelques pointures sur ce forum !

Cela dit, je vous rappelle que ce n'est pas encore fait : il me reste à convaincre le principal intéressé !

17

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Et moi la deuxième Gold ! Si j'avais été là lors du dernier concours, il ne m'aurait fallu que 15 minutes pour y répondre correctement ...

19

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

20

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

21 (modifié par nim70 10-02-2012 11:31:47)

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Bon, sinon comme je serai probablement en voyage lors de vos rencontres de Bois Colombe, j'ai tout misé sur un tirage au sort pour une dédicace chez un libraire lyonnais. Certes, je n'ai pas prévu le déplacement en septembre pour le festival de Moscou; mais une carte VIP multi-pass pourrait m'inciter à revoir Bruxelles... tongue
Au fait, quelle est la date de ce concours où il faut répondre en moins de dix minutes?     big_smile

22

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Normalement, si j'ai l'aval du sanglier (je préfère le souligner encore une fois), ça devrait se faire le 1er mars prochain.

23

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

24

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

A condition que le site ne tombe pas !!!

25

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Oui. sad