951

Re: Mise à jour du site

Je peaufine ma petite pinaille pour très bientôt. wink Il y aura de l'évasion, de l'aventure...

952

Re: Mise à jour du site

Merci. Ne mets rien en page s'il te plait, je m'en chargerai moi-même. Je fais ça dans InDesign, c'est beaucoup plus stable que Word - à moins que tu ne possèdes également ce logiciel.

953

Re: Mise à jour du site

Eh bien d'accord, je dois partir bosser. Je terminerai ce soir.

954

Re: Mise à jour du site

Voilà, la mise à jour de décembre est en ligne. Et un tout grand merci à nim qui m'a été d'un grand secours. cool

955

Re: Mise à jour du site

wink

956

Re: Mise à jour du site

Merci les gars ! (j'en profite pour me remercier aussi un tout petit bout, puisque j'ai modestement participé à cet amas de pinailles big_smile)
Joli travail de mise en parallèle, nim, bravo à toi. Et not'bon mait', apparemment, il a retrouvé pour la fin de l'année son inspiration pédéheffienne (en revanche, Yves, si tu peux relire les deux premières lignes de ton texte, nul doute que tu trouveras deux-trois détails à arranger... wink ) ?

957

Re: Mise à jour du site

958 (modifié par Rice N 04-12-2012 12:40:46)

Re: Mise à jour du site

Peut on pinailler sur une pinaillerie ?
La main de Ze Antunes, ce ne serait pas que son corps fut completement disloqué et que l'avant bras se soit retourné, déchiré sur les cailloux  ?
C'est arrivé à ma soeur, lorsque nous étions enfants, elle a chuté d'un jeux au parc, et son bras était tout retourné aussi (je vous raconte pas, elle hurlait, ma mère hurlait, je devais avoir 7 ans, ça m'avait foutu une trouille bleue)

Re: Mise à jour du site

960

Re: Mise à jour du site

961 (modifié par Rice N 04-12-2012 12:40:23)

Re: Mise à jour du site

962

Re: Mise à jour du site

963

Re: Mise à jour du site

Mais non, le bras est sectionné au niveau du coude, et l'avant bras est à l'envers, donc ça donne l'impression d'une seconde main droite, mais retourne la mentalement et ça redevient sa main gauche !
Yves, toi qu'est fortiche en dessin, explique leur que j'ai raison !!!
Je suis sûr que le Sanglier, lui, il ira que j'ai raison !

964

Re: Mise à jour du site

Re: Mise à jour du site

966

Re: Mise à jour du site

Merde, c'est pourtant vrai !
Z'aviez raison tous les gars, je sur_pinaillais dans l'erreur !

Bon, okay, okay ... J'remballe ...

967

Re: Mise à jour du site

Félicitations pour le nouveau PDF.
Merci à toi Nim pour ce bel exposé. wink

Living Well Is The Best Revenge

968

Re: Mise à jour du site

969 (modifié par Filôzof 05-12-2012 18:01:21)

Re: Mise à jour du site

Mouais, un avant goût du prochain scénario d'Yves sur les zombies au Far-West smile

970

Re: Mise à jour du site

971

Re: Mise à jour du site

J'ai publié une (jolie, hum big_smile) carte de voeux en page d'accueil du site pour vous souhaiter un Joyeux Noël et un Bonne Année. Qu'on se le dise !

972

Re: Mise à jour du site

973

Re: Mise à jour du site

974 (modifié par Filôzof 27-12-2012 09:34:53)

Re: Mise à jour du site

Joyeux Noël à toutes et tous et une année 2013 pleine de bonnes choses ...

975

Re: Mise à jour du site

Belle carte! Merci et bons réveillons à tous et meilleurs voeux! wink

Living Well Is The Best Revenge