601

Re: Nos dessinateurs préférés...

Sortez vos colts, bande de vautours !!! Le nouveau DURANGO est arrivé ... (Ben oui, j'aime bien Swolfs et le dessin de Girod est pas mal ...)

602

Re: Nos dessinateurs préférés...

Tagada tagada, en selle !
je préfère le dessin de Girod à celui de Swolf, moins souple, pour être honnête, donc c'est une bonne nouvelle, même si "El Cobra", le dernier en date, ne m'a pas laissé un grand souvenir

603

Re: Nos dessinateurs préférés...

Mouais... J'ai décroché bien avant la reprise de Girod... La complaisance de Swolf à faire des "arrêts sur image" quand un de ses personnages se fait déchiqueter par un pruneau m'a toujours un peu gêné aux entournures...

604

Re: Nos dessinateurs préférés...

C'est son coté "spaghetti", et pour etre honnete, ça m'a toujours paru un peu dégueu à moi aussi ces flots de sang (surtout comparé au discet jet de sang hermannien pourtant bien plus efficace), mais j'aime enormement le premier album "Les Chiens Meurent En Hiver" et la saga "Amos" est pas mal du tout. Ensuite j'ai décroché, en partie parce que je ne suis pas raide dingue du dessin de Swolf, mais j'ai raccroché avec "El Cobra" dont j'ai trouvé le scénario moyen, mais comme je n'ai pas lu les épisodes précédent ...

605

Re: Nos dessinateurs préférés...

L'ai lu et suis toujours resté fidèle à la série, même depuis la reprise du dessin par Girod.
J'avais quand même une préférence pour le dessin de Swolfs perso...

Living Well Is The Best Revenge

606

Re: Nos dessinateurs préférés...

607

Re: Nos dessinateurs préférés...

608

Re: Nos dessinateurs préférés...

609

Re: Nos dessinateurs préférés...

Merci nim70 ! Y'a plus qu'à suivre...

610 (modifié par nim70 31-01-2013 09:40:09)

Re: Nos dessinateurs préférés...

611

Re: Nos dessinateurs préférés...

... et de Zabounga qui a édité le TT du dernier Boucer To Hell ... c'est très bien, j'en ai un : que du fac-similé, de belles illustrations et dédicacé.

Je découvre La bouche du diable en achetant cette édition, j'aime beaucoup.

612 (modifié par nim70 01-02-2013 10:33:21)

Re: Nos dessinateurs préférés...

613

Re: Nos dessinateurs préférés...

614

Re: Nos dessinateurs préférés...

Mince, j'ai corrigé, le vois-tu?

615 (modifié par Frenchoïd 01-02-2013 10:09:47)

Re: Nos dessinateurs préférés...

616

Re: Nos dessinateurs préférés...

617

Re: Nos dessinateurs préférés...

618 (modifié par Alain 22-04-2013 12:55:16)

Re: Nos dessinateurs préférés...

Ah, "LE GRAND VOYAGE EN ABSURDIE", c'est la seule édition originale qu'il me reste , les autres (prêtés, jamais rendus...ça m'apprendra !!) je les ai re-acheté ed P&T.
Et je suis bien d'accord avec toi, le grand voyage, tant au niveau dessin qu'histoire, c'est un des meilleurs à mon avis...
C'est en tous les cas celui qui m'a le plus influencé dans ma façon de traiter la nature et les fleurs dans mes dessins personnels !
et, bien sûr, c'est aussi à cette époque que j'ai fais la connaissance de Comanche, par le biais de Red DUST ! Buddy LONGWAY, aussi ! (et avec Greg, GO WEST !!!) houlala, quelle époque !
lol  Les pépés font de la résistance !!!! lol  lol

619

Re: Nos dessinateurs préférés...

620

Re: Nos dessinateurs préférés...

621

Re: Nos dessinateurs préférés...

622

Re: Nos dessinateurs préférés...

623

Re: Nos dessinateurs préférés...

Non, mais je me rappelle de fabuleuses couvertures de l'hebdo par Dany (ma découverte date de 1970-71) qui l'étaient.

624 (modifié par Alain 04-05-2013 07:59:35)

Re: Nos dessinateurs préférés...

625

Re: Nos dessinateurs préférés...