926

Re: Mise à jour du site

927

Re: Mise à jour du site

928

Re: Mise à jour du site

929

Re: Mise à jour du site

Est-ce qu'on n'a pas dit la même chose de Van Hamme puis de madame (pas exactement au poste de rédac chef du seul "Spirou" mais chargés des mêmes besognes à l'échelle au-dessus) ?

930

Re: Mise à jour du site

931

Re: Mise à jour du site

Encore un : Thierry Martens n'a pas fait l'unanimité chez Spirou, me semble-t-il...

932

Re: Mise à jour du site

933

Re: Mise à jour du site

934

Re: Mise à jour du site

935

Re: Mise à jour du site

936

Re: Mise à jour du site

937

Re: Mise à jour du site

938

Re: Mise à jour du site

939

Re: Mise à jour du site

940

Re: Mise à jour du site

941

Re: Mise à jour du site

942 (modifié par Frenchoïd 28-10-2012 15:09:19)

Re: Mise à jour du site

Moi tout ce que j'en sais c'est que c'est la page de garde du "Inside". Faudrait demander à l'éditeur (Johan Severs ?)...?

943

Re: Mise à jour du site

Donc, le jour où la question de l'origine de ce dessin sera posée dans un jeu-concours, nous serons mal...

944

Re: Mise à jour du site

945

Re: Mise à jour du site

Il ne fait pas fini ce dessin,... J'ai l'impression que le projet n'est pas allé au bout...

946

Re: Mise à jour du site

947

Re: Mise à jour du site

Ça serait pas un bout de "Valéry Valériane"...?

948

Re: Mise à jour du site

Le trait me paraît plus abouti, non ?

949

Re: Mise à jour du site

moi j'ai trouvé l'image dans l'intégrale volume 1 de 1988 ou il est question d'un dessin non titrée de 1965 apparament il s'agit d'un essai

950

Re: Mise à jour du site

Bon euh, tous les gars, je vous avertis qu'il n'y aura pas de mise à jour en ce mois de novembre. Manque d'inspiration. Si par miracle l'inspiration me revenait ou que le travail de pinaille de nim venait à arriver plus tôt que prévu, je pourrais toujours faire la mise à jour courant du mois.

En espérant pouvoir compter sur votre compréhension. Merci d'avance.