551

Re: Nos dessinateurs préférés...

552

Re: Nos dessinateurs préférés...

Mouais, il a l'air très bien ... comme son prix d'ailleurs... sad

553

Re: Nos dessinateurs préférés...

Eh oui, ce livre est une somme d'infos et d'euros.
J'ai oublié de dire qu'il y a aussi une petite illustration avec la couverture du journal Tintin, avec Bernard Prince. Bon, désolé, je ne me souviens plus laquelle, mais elle est connue des aficionados...

554 (modifié par Rice N 09-10-2012 12:24:39)

Re: Nos dessinateurs préférés...

555

Re: Nos dessinateurs préférés...

oui c'est comme ça que je l'ai compris!
et j'ai bien apprécié en particulier le scénario plutot bien ficelé tout en flash back  j'ai tout de meme moins aimé le dessin  sans le détesté
bref j'ai passé un bon moment

556

Re: Nos dessinateurs préférés...

Merci, Rice, j'étais pas très sûr de rien !

557

Re: Nos dessinateurs préférés...

C'est vrai que c'est pas evident à la lecture (pour peu que l'on se pose la question), et il m'a fallu revenir en arrière pour piger le truc.

558

Re: Nos dessinateurs préférés...

559

Re: Nos dessinateurs préférés...

Ah oui ! Bonhomme m'avait épaté avec "L'âge de raison", puis je l'ai trouvé (pour dire vite, hein, il est pas maladroit non plus) besogneux dans "Le marquis d'Anaon" et que dans "Omnivisibilis" (son précédent, déjà avec Trondheim, même format, même éditeur) il peinait encore un peu, autant dans "Texas Cowboys" je trouve qu'il a passé un cap, il a épuré et -- comme chez les vrais bons -- ce qu'il reste est l'essentiel.

560

Re: Nos dessinateurs préférés...

561

Re: Nos dessinateurs préférés...

562

Re: Nos dessinateurs préférés...

Mmmmh... L'aquarelle de Aymar me tente assez bien...

563

Re: Nos dessinateurs préférés...

Ah moi, des fois, si gagne à l'Euromillions...

564

Re: Nos dessinateurs préférés...

En même temps, on m'informe via le standard qu'il faut jouer pour gagner ? Ah ben bon zut alors !

565

Re: Nos dessinateurs préférés...

lol

566

Re: Nos dessinateurs préférés...

La meilleure offre est pour l'instant d'un certain r***n. Cela chaufferait-il du côté de Fontenay-S/s-Bois ? tongue big_smile

567

Re: Nos dessinateurs préférés...

C'est Hermann qui vend quelques aquarelles ou bien un particulier, dans ce type de ventes ?

568

Re: Nos dessinateurs préférés...

(pour Franquin, Peyo, Jacobs, Macherot, je me doute...)

569 (modifié par Alain 28-10-2012 10:33:31)

Re: Nos dessinateurs préférés...

Les commentaires qui accompagnent certains dessins, valent leur pesant de cacahouètes !!...et si, pour certains, je "peux comprendre" le prix, pour d'autres je trouve que le commerce a encore de beaux jours devant lui, s'ils sont achetés à ce prix là, voir plus, puisque c'est aux enchères !!

570

Re: Nos dessinateurs préférés...

571

Re: Nos dessinateurs préférés...

572

Re: Nos dessinateurs préférés...

573

Re: Nos dessinateurs préférés...

574

Re: Nos dessinateurs préférés...

575

Re: Nos dessinateurs préférés...