901

Re: Mise à jour du site

trés intéressant le pdf bien que je m'intéresse pas beaucoup a la politique ; j'ai bien aimé l' interview
merci

902

Re: Mise à jour du site

903

Re: Mise à jour du site

904

Re: Mise à jour du site

905

Re: Mise à jour du site

906

Re: Mise à jour du site

907

Re: Mise à jour du site

908

Re: Mise à jour du site

909

Re: Mise à jour du site

910

Re: Mise à jour du site

Dommage ... Mais bon, tant que ces satanés doigts tiennent le pinceau, on va pas se plaindre tongue

911 (modifié par Alain 03-10-2012 23:39:36)

Re: Mise à jour du site

912

Re: Mise à jour du site

913

Re: Mise à jour du site

914

Re: Mise à jour du site

Le sanglier a un caractère de cochon, c'est connu.

915

Re: Mise à jour du site

Dans le pdf d'octobre, une petite remarque, au sujet de l'absence des soviétiques et autres maoïstes, dans les histoires scénarisées par Greg.
Il y avait cette fameuse  Loi du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse, qui a débouché à la mise en place d'une « Commission de surveillance et de contrôle ». Cette dernière censura, par exemple Buck Danny dans les années 50, parce que ses héros combattaient en Corée. Au sein de cette Commission, siégeaient des communistes. Ceci explique peut-être la prudence de Greg.

Au sujet de La Frontière de l'Enfer, le méchant de service, c'est le major Igor Sarakelian, il est le chef du camp de prisonniers.Il porte un manteau rouge à épaulettes. Est-ce que l'on peut envisager ce personnage comme un méchant soviétique?

916

Re: Mise à jour du site

917

Re: Mise à jour du site

918

Re: Mise à jour du site

919

Re: Mise à jour du site

920

Re: Mise à jour du site

921

Re: Mise à jour du site

922

Re: Mise à jour du site

Merci pour cette précision. Moi, chaque fois que je l'ai vu (à la télé), je voyais une sorte de dandy plein d'esprit, pas un Belge (honteux) plein de gnôle... big_smile

923

Re: Mise à jour du site

924

Re: Mise à jour du site

925

Re: Mise à jour du site