876

Re: Mise à jour du site

877

Re: Mise à jour du site

878 (modifié par Rice N 01-09-2012 22:05:47)

Re: Mise à jour du site

Bon, juste Sunday Bloody Sunday alors, pasqu'ils ont piqués le titre à Lennon et qu'elle est facile pour apprendre à jouer de la guitare.
Mais ce sera tout ! Retour au Boss (nan, sot, pas Springsteen, l'autre là, le Caïd tongue)

879

Re: Mise à jour du site

880

Re: Mise à jour du site

881

Re: Mise à jour du site

882

Re: Mise à jour du site

Yop! C'est du bon!!!
Vidéo postée sur Facebook... wink

Living Well Is The Best Revenge

883

Re: Mise à jour du site

On me demande déjà quand il sortira en néerlandais...
Et des critiques positives sur la musique...

Living Well Is The Best Revenge

884

Re: Mise à jour du site

885

Re: Mise à jour du site

ok, merci pour ces précisions wink

Living Well Is The Best Revenge

886

Re: Mise à jour du site

Voilà, la mise à jour d'octobre est en ligne. Bonne lecture ! cool

887

Re: Mise à jour du site

Belle idée ! Merci, Yves.

888

Re: Mise à jour du site

Ah oui, juste une petite chose : soyez indulgents ! J'ai tapé le sujet en une journée et retranscrit l'interview le lendemain, sans me relire. Donc, il y a un sacré risque de trouver pas mal d'erreurs. J'implore donc votre clémence ! Merci d'avance.

889

Re: Mise à jour du site

890

Re: Mise à jour du site

891

Re: Mise à jour du site

On avait déjà été quelques-uns, je crois, à te suggérer de renoncer à la maj mensuelle si ça devait devenir un bête pensum. Ce serait parfaitement légitime, ne serait-ce qu'au regard de toute l'animation que tu as fournie jusque-là pour le site.

892

Re: Mise à jour du site

C'est exact. En tout cas, je sais que tu me l'as suggéré. D'un autre côté, je crains, si je devais un jour lever le pied, que le site ne perde de son impact (très relatif, j'en conviens). Et que j'en arrive à ne plus assurer le boulot par une forme de désengagement.

C'est pourquoi je rêve d'un gars motivé qui accepterait de me seconder. wink

Seul en permanence, c'est un peu galère à la longue...

893

Re: Mise à jour du site

894

Re: Mise à jour du site

Merci encore pour le pdf du mois, Yves ; j'y apprends au moins une chose : Hermann a été de sensibilité communiste.

895

Re: Mise à jour du site

Très bon PDF super intéressant. Merci Yves.
Mise à jour réussie... wink

Living Well Is The Best Revenge

896

Re: Mise à jour du site

897

Re: Mise à jour du site

Living Well Is The Best Revenge

898

Re: Mise à jour du site

Pdf très intéressant, merci monsieur H.

899

Re: Mise à jour du site

Merci Ouebmaeströ !

Je me souviens qu'à Bois Colombes, Hermann se moquait férocement des pays communistes, qui foulaient au pied leur beaux principes d'égalité et blablabla, pour se révéler encore pire que les plus libéraux de par chez nous.
La philosophie Hermannienne, ne pourrait-on pas la résumer dans la fin des "Héritiers Sauvages", quand un Jer' un poil désabusé raconte ce que devient la révolte des ouvriers du camps et que Kurdy répond : "Bof ... Pas la première fois qu'on fera du neuf avec du vieux ..." ?
Je dois dire que c'est le genre de chose qui m'aura durablement marqué (avec Trust ! tongue) pour ce qui est d'éveiller ma conscience politique d'ado big_smile

900

Re: Mise à jour du site